Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour info, provenant du site allemand de Macrosystem.de; interview d'un cadre de Macrosystem par Videoaktiv, revue allemande de vidéo:...
La version allemande sur le site Macrosystem.de est plus complète, dans les nouveautés. Un cadre de Macrosystem.de est interviewé par Video...
Produits Nouveautés Support Revendeurs Boutique Contact Nederlands Produits actuels Archive des produits HD-Backup Bogart Ce produit...
Pioneer BDR-202: Power2Go et les Blu-ray Écrit par GEGE92 10-11-2008 Pioneer nous informe que le graveur Blu-ray BDR-202 (beige) ou...
Conclusion: Les circuits électroniques de down-conversion qui sont intégrés dans les caméras sont de qualité très moyenne, très largement en...
Produits Nouveautés Support Revendeurs Boutique Contact Nederlands Produits actuels Archive des...
Encore ceci, Il faut d'abord finaliser le storyboard en HDV, l'enregistrer sur k7 HDV,et réimporter dans un nouveau projet en HDV dans le Casa...
casablanca S4000 et blu ray Bonsoir Destael, Noel et tous les casaphiles, Avec mes excuses de n'avoir pu répondre plus tôt. Pour downconvertir...
casablanca S4000 et blu ray Bonjour Destael, Quelle est la durée de ton montage en hdv? Utilises-tu Arabesk avec haute qualité? Essaye de...
Bonjour Noel, Ce que tu dis est vrai, mais je préfère voir une qualité quasi équivalente à la k7hdv sur dvd normal (je suis exigeant sur la...
casa S4000/bluray Bonjour Destael, Personnellement j'enregistre les dvd normaux sur l'enregistreur bd du S4000 pro, et le résultat sur dvd...
J'avais oublié: le montage peut bien sûr être exporté sur le dvd ou bd (si le S4000 en est équipé). Sur simple dvd (4,7 gb): compression, vu le...
Bonjour Tierry, La qualité du montage sur S4000 en hdv est impeccable, comme dans le temps pour le dv sur les Prestige, renommée, etc......
Rebonjour Tierry, Excuse mon erreur, le S4000 fonctionne sous Linux et pas Unix... L'EX1 de Sony, enregistre sur CARTE sxs le FORMAT hdv en...
Bonjour Tierry, Le Prestige n'est pas assez puissant pour traiter de la hd. Tu peux cependant tourner en hd et downgrader le signal en sd pour...
Bonjour les amis, L'archivage des montages videos est le plus grand problème actuel avec les systèmes avchd et autres systèmes à disques durs ou...
Allez bon, je remonte sur le bateau, merci de ton explication franche, Michel. Loin de moi l'idée de vouloir casser une entreprise, mais le client...
Ben voilà, puni, dans le coin, remis à l'ordre, je m'eclipse la queue entre les jambes. Dommage, alors que j'avais initié la discussion, et...
L'importateur du casa sort du bois après 4 mois d'absence... Je confirme le changement du hard se fait en usine. (arrêts intempestifs du S4000...
Rebonjour Gogil, La qualité de l'enregistrement en blu ray est moins bonne que le dvd normal... En plus peu de lecteurs de salon blu ray...