Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour les amis, Je viens d'acheter le new casa SL1000, version la plus complète, depuis 7 jours. J'ai eu 3x "erreur système", en 7 jours:...
Non, le 6000 est prévu pour fonctionner sur plusieurs écrans: le 1er hdmi ou analogique, ou pc le 2d analogique ou pc. Voir dans la home page et...
Je crois que les fichiers avchd pana ne sont pas reconnus par le casa. Seuls l'avchd sony et canon sont reconnus. Contacte macrosystem france...
Bonjour jackpot, Pour répondre au point 1: si le casa se plante essaye d'autre polices ou d'autres transitions, en effet des problèmes peuvent...
Bonsoir, Essaye Jacques FRIOT Casaclub France 4, rue de la Libération 95640 France tél 0130399830 @+lejack
allo allo y-a-t-il un pilote dans l'avion???... Merci pour votre réponse que j'attends... Cordialement, Lejack j.lecerf@scarlet.be
Bonjour Phong 259 Gd angle sony pour V1 toujours en vente? Possible de l'envoyer en Belgique, ou que je vienne le chercher, où demeurez-vous? Vous...
Bonjour, Suis intéréssé par votre gd angle sony pour V1. Vs pouvez me mailer: jlecerf@scarlet.be Merci cordialement Lejack
Bonjour, obj gd angle sony pr V1 tj en vente? où demeurez-vous? Merci, cordalement Lejack
Rere, En fait LG a un écran tv de 1600X1100 (je crois), de 19 pouces avec entreé hdmi qui côute 199 euros chez Auchan (publicité gratuite...
Rebonjour, Pour l'ergonomie l'écran pc suffira en effet; il y aura juste le problème que l'image sur l'écran pc sera pâle et peu contrastée...
Bonjour, As-tu essayé sortie vga du Renommée vers entrée vga écran pc? J'ai eu ce problème sur mon S4000 Bogaert; vers écran pc hd, cela ne...
Adieu Jeff...je t'aimais bien tu sais... signé par un petit belge, Lejack.
Pas encore utilisé la time line. Bien à toi Nitoub. Lejack.
Bonjour les Casaphiles, La revue Camera Video n°135 de mars teste en 3 pages élogieuses le nouveau casa S2000. Bonne soirée. Lejack.
Attention promo limitée dans le temps (fin 02/09 DE et 7/03/09 BE).
Avis à tous les casaphiles avisés, ceci n'est pas de la publicité déguisée: promo de 20% sur tous les softs en Belgique et en Allemagne. Bonne...
Réponse sur site belge de MS.be Produits Nouveautés Support Revendeurs Boutique Contact Nederlands...
Toute la réponse sure les news du Repaire: @+Lejack. Le rendez-vous des videastes francophones Accueil Prise de vues Logiciels...
Voilà la réponse sur le site MS us. Acuellement bonne version 2.1 de Bogaert SE qui est au point. Bonne journée à tous les casaphiles. Lejack....