Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plus de plantages Avec la nouvelle version de Bogart SE 5.3, les bugs semblent être résolus, à ce jour plus aucun plantage en une dizaine...
new Arabesk 5.6 depuis MS.be intéréssant Produits Nouveautés Support Revendeurs Boutique Contact...
pour info depuis MS.be , intéréssant Produits Nouveautés Support Revendeurs Boutique Contact Nederlands...
tutoriels Casablanca sur youtube Une info intéréssante les amis casaphiles. Sur You tube, un indépendant allemand Holgers (Videotreff),...
petites ou grandes vignettes du chutier La grandeur des vignettes (indépendemment des règlages ad hoc dans les préférences) dépend surtout du...
Bogaert version 5.3 Je teste cette dernière version , réponse d'ici quelques jours. Bonne journée. @+lejack
Bonjour, quelles sont les heures aux compteurs? Merci et cordialement. @/JL
new Bogaert 5.3 et Arabesk 5.6 disponbles dès ce jour Nouvelles versions -voir en tête- sur le site de Macrosystem.de dès ce jour. Bonne journée...
rester sur Bogaert 4 Je crois que pour le moment, le plus judicieux est de rester sur Bogaert 4...et ne pas encore installer Bogaert 5, en...
bonne idée, mais... Oui, cela me semble une bonne idée, le hic c'est que la version 5 est fort innovante -tellement innovante qu'elle est...
"erreur système" sur les Casa S6000 et SL1000 Bonsoir les amis Casaphiles, Bienvenue sur cette nouvelle discussion concernant "erreur système"....
ouverture d'une autre discussion "erreur système" Bonsoir les amis Casaphiles, Je crois qu'il est préférable d'ouvrir une autre discussion sur...
Sur le Casa S6000 et SL1000 toujours problèmes "erreur système", de façon inattendue, après "effet", "ajustement", etc... le Casa se plante,...
toujours "erreur système" Sur le Casa S6000 et SL1000 toujours problèmes "erreur système", de façon inattendue, après "effet", "ajustement",...
problème résolu du plantage du SL1000 Bonjour les amis casaphiles, Problème de plantage résolu par le concessionnaire belge de MS Belgique à...
René, qu'entends-tu par une restauration, comment as-tu fait? Merci @+
Bonjour René, Lorsque ton casa s'est planté de façon totale, tu te souviens de la dernière opération que tu as faite et qui aurait pu provoquer...
Merci pour l'info, je télécharge le SE 5.2.a et je l'installe sur mon S 6000. Je vais refaire les 20 heures de mon montage sur la Corse, que...
même problème de plantage avec un 2d SL1000 neuf Bonjour, Merci pour votre réponse et votre retour. En fait j'ai eu un 1er SL1000 neuf il y a...
plantage SL1000 Merci pour votre réponse, j'attends donc la réouverture du sav et en attendant je laisse dormir le nouveau joujou... qui je crois...