Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
du site macrosystem .us, pr info March 27, 2013 A New Casablanca Company in Germany Yesterday, the announcement was made. As of April 1st, a...
Macrosystem France en liquidation Je viens d'en avoir la confirmation, Macrosystem.fr est en liquidation, le curateur n'a pas jugé bon de...
pr info adresse de MS.be MacroSystem - Page principale - Français
MS France??? Bonjour Nitoub, Depuis quelques semaines, de par mes contacts avec Macrosystem.be, je n'avais pas de bonnes nouvelles de MS France,...
Divorce à l'amiable D'après mes infos, il s'agit d'un divorce à l'amiable entre Loewe et MS. La tasse de thé de Loewe n'était pas le montage...
4 Di Motion GmbH Macrosystem quitte Loewe, pour raisons de coûts excessifs de construction et de réparations demandés par Loewe à MS,...
suis intéréssé par magneto Sony 700, mon mail: jlecerf@wanadoo.fr
Bonjour, matériel en tb état?suis intéréssé, possible envoi en Belgique, quel serait votre dernier prix? Merci, cordialement@+Jacques Lecerf, mo...
Ok, merci pour les infos, essais concluants nxcam Merci pour les infos, essais concluants avec avccam de Pana et nxcam de Sony, codec identiques...
sur la caméra Pana 101 indiqué effectivement avccam Merci pour votre réponse. Waaouh...quelle caméra! Sur le body il est effectivement indiqué...
Vous travaillez en acvcam de Panasonic? Merci pour votre réponse rapide, vous travaillez en acvcam 4.2.0 de Panasonic qui est le codec pro...
Bonjour le amis, Je voudrais acheter la nouvelle caméra pro Pana AG AC90 au format avccam (avchd des pro paraît-il). Le codec est-il identique...
pbl clé Render Booster Bonjour, Il y a quelque mois j'ai eu ce même pbl avec Bogaert 5.2a, qui a disparu après avoir réinitialisé -new...
ok pour 430 euros, laissez-moi votre rib, je ferai le verst lundi, je vs communiquerai l'adresse. Accessoires suivants inclus?: Station...
...Au cas où, je vs propose 430 euros pour le SONY HVR MRC1K Merci, cordialement, mail: jlecerf@wanadoo.fr @+Lejack
Rebonjour, Avez-vs reçu mon message concernant Sony HVR MRC1K? Merci, cordialement. Mon mail: jlecerf@wanadoo.fr @+Lejack
Bonjour, seriez-vous disposé à vendre le SONY HVR MRC1K à part? Je serais intéréssé. Mon mail: jlecerf@wanadoo.fr Merci, cordialement, @+Lejack
Rebonjour, C'est le Sony HVR MCR1K qui m'intéresse. Mon mail: jlecerf@wanadoo.fr Merci Cordialement. @+JL
Bonjour, je suis intéréssé, quel serait votre dernier prix? Merci, cordialement @+JL
Test terminé et positif Bogaert SE 5.3 est au point. Bonne nouvelle les amis, après 20 heures de montage plus aucun plantage. Les ingénieurs de...