Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos du Caméscope SONY HDR-XR 500 J'envisage l'acquisition du Caméscope SONY HDR-XR 500 ou 520. Deux questions: 1- Ce caméscope peut-il...
Utilisation de ITIN de JCM Un grand merci à Okapi et Mic 57 qui m'ont permis de faire fonctionner ITIN. Egalement à Fun YoYo pour son tutorial et...
Utilisation de ITIN de JCM Je tente d'utiliser ITIN. Lorsque je clique au début de l'itinéraire qui figure sur la carte que j'ai préparée une...
J'utilise W XP, Adobe 1ère 6.5, Workshop 2.0. J'ai réalisé un projet avec Adobe 1ère qui dure 55 mn. Je l'ai encodé avec MPEG Encoder avec les...
Bonjour, Un utilisateur de WS 02 peut-il m'aider? Au moment de la gravure, WS éjecte le DVD (+ ou -R; +RW ou -RW). Il indique:" Unspecified...
de vob à avi je vais essayer. merci
Non, Virtual dub ne me propose pas de vob à avi mais avi à divx. Merci pour ton aide. Je renouvelle ma demande.
J'ai réalisé un DVD à partir d'un film monté sur Première 6.5 (source fichier avi d'une cassette MD tournée avec mon camescope numérique) J'ai...
Je remercie Gérard M et MCJ pour leurs réponses mais je n'utilise pas DVD Movie Factory. L'encodage en mpg a été effectué avec Adobe 1ère à...
Bonjour, J'utilise WS 2.0. J'obtiens des dvd avec menu et chapitres. Toutefois, une difficulté: Quand je lance la lecture d'un chapitre,...