Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois merci. J'ai réussi. Il me faut peu de choses pour me dérouter.Je suis novice dans ce logiciel. Bien cordialement.
Bonjour. J'ai réussi à réinitialiser Vegas. Merci pour votre aide.Mais d'autres fonctions ne sont plus présentes. Notamment je ne parviens plus à...
Merci. Je ne parviens pas à restaurer les paramètres par défaut de Vegas. Cordialement
Dans Vegas pro 13 la fonction Effets Video n'est pas active. Que faut-il faire pour remédier à cela ? Merci de me renseigner.
Merci pou votre réponse joet73. D'abord, une erreur de ma part.Je me suis trompé de version Vegas. Il s'agit de la 9 et non de la 13. Sur la...
Importation d'élément sur la time line de VEGAS PRO 13 Lors de l'importation d'un élément ( un rendu d'un précédent projet utilisé comme nouvel...
Merci à Gaston HD. Je vais tenter les solutions préconisées.
Bonjour, J'ai téléchargé AUDACITY et l'ai installé. Quand j'ouvre ce logiciel, la fenêtre "Source" qui permet de choisir la source ( micro,...
Un grand merci à xdocsteph. Je suis dépanné; .Bien cordialement.
Bonjour, J'utilise VEGAS pro 9. Sur la time line, lors de l'importation d'éléments sur la piste video, j'obtiens une vignette au début et à la...
gravure DVD et CD Lecture de CD photos sur lecteur de salon Il n'y a pas de point après JPG Le nom du fichier est bien IMG 0104 .JPG Je...
Je réponds à Olivier: Un des fichiers posant problème: IMG_0104.JPG. Merci pour votre aide.
Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai gravé des CD photos (Nero, CD de données)et les ai lus sur mon lecteur de salon, sans problème. Aujourd'hui, je...
Merci à tous pour vos informations. Cordialement.
en réponse à jakovideo: Mediainfo me donne pour mes fichiers .vob l: 720 et h: 576 format 4/3.C'est là une information mais que faire pour passer...
Merci à Jakovideo pour sa réponse. -J'ai téléchargé VLC 1.1.7 et ai réussi à régler le rapport d'aspect en 16/9. -Quant à la lecture du DVD...
Voici mon problème: J'enregistre une émission de télévision diffusée en 16/9 ème sur mon lecteur- enregistreur de salon. Je grave un DVD à partir...
J'utilise le caméscope HDR-XR 500 VE. J'obtiens des fichiers m2ts . Je réalise un montage. A l'issue du montage, j'effectue un rendu qui me donne...
A propos du caméscope HDR-XR 500 Merci EricFra pour tes réponses. Je vais voir où je peux trouver EDIUS NEO dont tu me parles. Cordialement