Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement avec Win98 et avec le pilote 1.41a ou 1.42 il ne doit pas y avoir de problème. Le pilote 1.41a est disponible sur le site du...
Avec quel système d'exploitation ? :perplexe: @+
Je te rassure les administrations peuvent acheter des Mac. :) Seul petit problème c'est que les logiciels (de gestion par exemple) qui sont...
Pas grave, il en a après les fonctionnaires, c'est la mode en ce moment :lol: @+
Ben oui , mais une administration il faut que ça soit triste :lol: @+
En tout cas je ne sais pas si les prix "éducation" de Apple sont intéressants, mais pour l'éducation nationale comme toutes les administrations...
Et ça elle peut l'acheter en faisant ses courses hebdomadaires dans l'hyper du coin :lol: @+
Et moi un ZX81 avec 1 ko de RAM :) Fabuleux ! ! Non ? :D :D Bon j'avoue que avec XP c'est un peu juste ..... :rolleyes: @+
Euh ... saint kro, je crois que celui-ci existe déjà :lol: @+
Ne vous prenez pas la tête ! Je voulais juste montrer que ce type de stockage est loin d'être économique et c'est tout :cool: @+
Pas cher ? ! ? je n'en suis pas si sûr ..... :( Si j'achète 5 disques de 80 Go neufs à 65 euro pièce (prix moyen constaté) j'en ai pour 325...
Durant une journée de grand desoeuvrement, moi aussi je me suis amusé, avec un collègue, à "empiler" les émulateurs sur un Mac. :) Bof, c'est...
Quand on est abonné Wanadoo et en cas de problème technique il faut directement appeler le 1013, c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ? Ce...
En réalité ils ne sont pas si jetables que ça ! :non: Les boîtiers de ces appareils jetables contiennent un film 24x36 dans une cartouche...
Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin la motivation de la mise sur le marché du DVD "jetable". Le dévelopement d'internet avec notamment...
Ok le lien marche ! Il suffisait d'avoir le mode d'emploi (du lien) :) Pour desentrelacer je me fie à TMPGEnc. Tu le sais peut être déjà,...
Tiens ça c'est nouveau Eric s'est mis à la moto Bineuse, c'est une nouvelle marque ? :lol: :lol: Et puis t'as vu pour les roues, c'est pas...
Euh.... le lien y marche pô :( :perplexe: Pour les réglages il faut tatonner, mais pour moi ça reste le meilleur encodeur, même s'il date un...
Il existe des plaques munie d'un petit ventilateur qui se fixent directement sur le disque côté électronique avec 4 vis et qui sont très...
C'est "incident" démontre une fois de plus que le Repaire n'est pas un forum comme les autres. ;) Convivialité et respect des autres ! @+