Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La batterie de la voiture ? Bof si tu tiens vraiment à repartir à pied .... :rolleyes: Plus sérieusement, pour tout ça le mieux c'est le...
Beaucoup de questions à la fois ! Quelques élements de réponse : Il vaut mieux capturer avec la résolution qui correspond à la TV soit 768 x...
Oui justement à propos de Première, j'ai la version 6.5, je coche quoi ? :perplexe: Et ne dites pas que je suis ringard !!! :rolleyes: @+
S'il y a une position dans laquelle la barrette ne donne pas d'erreurs, on peut penser que cette barrette est bonne. Les erreurs observées dans...
Memtest va tourner indéfiniment, il boucle sur son test. Pour l'arrêter il faut retirer la disquette et rebooter avec le bouton reset. Les...
Dans un cas comme ça, la première chose que je ferais, c'est un test de la RAM avec MEMTEST86. @+
Ben pourtant c'est simple ! Plus de droit à l'image donc plus d'images volées donc plus de procés donc plus d'articles à sensations donc...
C'est un coup dur pour les paparazis et les journaux à scandales ! plus de procés pour se faire de la pub :lol: @+
Quand je vois tout ça, je me demande qu'est ce qu'on pouvait bien foutre de la journée quand les ordinateurs n'existaient pas :perplexe: @+
Comment se passe un tel contrôle ? Pour pénétrer chez un particulier il lui faut bien un mandat de perquisition ? @+
Je suis d'accord. Cependant qu'entend-on exactement par "détention" ? Je donne un exemple : J'ai acheté un téléviseur, j'ai la facture à...
Moi je trouve que la photo de Monique résume bien la convergence PC / Mac. C'est la première fois que je vois un PC vert pomme .... :lol:...
ça c'est l'histoire du mec qui s'est fait embobiné par sa donzelle et qui s'est fait foutre dehors du paradis, et depuis il faut qu'il bosse ........
Si si !!! regarde bien sur ta photo ! Ta pomme, il en manque déjà un morceau ! ! ! :lol: :lol: @+
Entièrement d'accord ! :bravo: Seulement, c'est que des DS il n'y en a plus ! enfin presque .... vu que ça ne se fabrique plus :(...
Quand je lis les propos de nono44, ça me rappelle ce qui se passait dans l'automobile il y a quelques dizaines d'années. Une marque (Citroen)...
Effectivement, beaucoup de monde au n° 11 ! ! Le contrôleur USB, la carte graphique et la DC30 se partagent cette IRQ (il ne faut pas tenir...
On peut tout à fait re-installer WIN98 sur WIN98 sans formater et sans rien perdre, il suffit de placer le CD dans le lecteur et de lancer...
Il y a quand même un "petit" problème !!! Dans le cas où le DVD est défectueux parce que la destruction avait visiblement commencé avant même...
Pour vérifier l'IRQ : - Clic droit sur "poste de travail" - choisir "propriétés" - dans la fenêtre qui s'est ouverte, choisir l'onglet...