Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours face au vent ! ! comme les avions ....... :lol: @+
La notice en français étant obligatoire pour tout matériel vendu en France, il m'est arrivé, pour des objets provenant du sud-est asiatique, de me...
Reste plus qu'à acheter un Mac :bravo: @+
Un TV est un appareil qui sert à reproduire une image (et un son) sur un écran à partir d'une source vidéo. A partir de là on comprendra...
Sur un TV quel qu'il soit il y a toujours au moins une peritel qui fait entrée et sortie sinon on ne pourrait pas utiliser le décodeur canal+ ! !...
Tu peux même préciser que du DELL. Ils ont dû bien étudier les règles des marchés publics car ils les rafflent tous ! Un vrai monopole ..... @+
Pour les citrons il suffit d'aller faire un tour à Menton après la fête du dit citron il y en a des tonnes qui partent à la poubelle ! En...
Une 306 D de 450 chevaux ?????? :bravo: ça c'est du tuning :lol: attention aux radars :rolleyes: un parpaing sur l'accélérateur ça fait...
As-tu pensé à l'éolienne ? C'est très tendance ..... @+
Surtout pas !!!!! et de toutes façons maintenant tu es pris au piège et tu ne pourras plus te passer du Repaire car tu as chopé un vilain virus :...
Si pas de groupe electrogène. Pas possible pour le microonde Solution : manger froid ! :lol: @+
Ce n'est pas le codec qui foire ! C'est un Pb d'entrelacement La video capturée par la DC30 est entrelacée car elle est prévue pour être...
Ben toujours avec Première 6.5 Donc je dois répondre Première (pas pro), ça tombe bien je suis un amateur :lol: :lol: :lol: @+
LaurentLB, je te donne juste un tuyau : P = U x I @+
Merci ! mais permet moi de te retourner le compliment .... Désolé mais les 1000 watts obtenus en 220 volts seront bien fournis par la...
Je ne connais pas Pinnacle Studio :( Pour plus de précision sur l'utilisation de Pinnacle Studio avec la DC30 tu peux envoyer un mail au...
Pour les plus de 120 ans c'est définitivement foutu, ils ne pourront jamais voter, par contre, les moins de 10 ans n'ont qu'à attendre un peu...
On est en plein délire ! :D :D 1000 watt sous 12 volts ça donne 83 ampères, il faudra ajouter les pertes dues au convertisseur lui-même qui...
Bien sûr qu'il faut respecter les conditions d'utilisations des fabriquants et toujours bien lire les notices. Mais j'ai quand même des doutes...
Personnellement j'utilise "miro video capture" pour la capture et ensuite je transfère le tout dans Première 6.5 pour faire le montage. Ce n'est...