Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout simplement parce que les gens qui votent dans un des sondages ne votent pas dans l'autre. ;) Et puis pour ce qui est de la...
Une question à Bob à propos de la Livebox en Wifi. N'est-il pas possible pour augmenter la portée, de brancher une antenne supplémentaire ? A...
Si je peux me permettre, parmi les programmes d'arrière plan il y en a un que l'on oublie souvent, c'est l'économiseur d'écran, qui n'économise...
Je vois pas le rapport entre "désisntalle le sp2" et "mister bill a plusieurs procès aux fesses " :perplexe: :perplexe: @+
Sur un PC de cette génération la limitation du DD peut être de 8 Go seulement, capacité introuvable actuellement. Cependant, les DD ibm (devenu...
Si on veut éviter le routeur il faudra qu'un PC du réseau (celui sur lequel est branché le modem) partage la connexion Internet avec l'outil...
Si je comprends bien tu as une livebox suivie par un routeur Netgear. Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que la livebox a une...
Internet explorer doit bien être sur le CD d'installation de Windows puisqu'il s'installe bien quand on installe Windows ? :perplexe: @+
Tout ça (TV en particulier) ça marche si tu es près du DSLAM ! Faites un test avec http://degroup.chti-host.com et vous aurez une idée de ce...
Rien de tel qu'un bon lavage de cerveau ! :bravo: @+
Pour revenir au sujet de cette discussion, et donc "pour faire des flammes qui se propagent rapidement" sans prendre trop de risques, il faut...
Tu as bien appliqué la formule : carburant (sucre) + comburant (chlorate) = BOUM @+
Désolé :( Je n'ai pas pu resister @+
Les sulfates de soude (le vrai nom est sulfate de sodium) ou de potassium ne sont pas spécialement dangeureux. Par contre, les chlorates de...
Pourquoi ? un Mac ça peut planter ???? :lol: :lol: Ok je sors ....
Latreizième = ted ?? :lol: :bravo: @+ PS : étudiant (avec un a)
As-tu le dernier pilote ? Sinon il se trouve là...
SP4 c'est pour windows 2000, pour windows XP ils n'en sont (encore) qu'au SP2 :lol: @+
Donc apparemment pas de raison technique ? :( Sur le plan technique la douille à baillonette me semble plus fiable. Une fois l'ampoule en...
C'est la banque où il n'y a que des chèques barrés ...... :lol: @+