Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas la première fois que ce genre de discussion apparaît sur le Repaire. On doit bien pouvoir la trouver au café et sûrement ailleurs,...
Là je pige pas ! :perplexe: Sagissant de 2 pays de la communauté, il y a libre circulation des marchandises et donc pas de droits de douanes....
Ok mais ça, ça marche sur tous les PC quel que soit le fabricant (ou l'assembleur) je persiste et signe, le prix d'achat du PC n'a aucune...
Crois-tu vraiment que c'est carouf qui est responsable des virus ? ! ? J'espère que tu blagues quand tu dis ça ..... @+ PS : je suis un...
Voici deux liens pour tester ta connexion http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php...
Ouai, mais tu devrais quand même te méfier ! Tu sais que les toubibs ont eu ordre de ne plus prescrire d'antibiotiques. :( @+
Il me semble que pour le courrier, le meilleur antivirus c'est .... l'utilisateur lui-même. Si l'on s'astreint à ne pas ouvrir les courriels...
Si tu as été bien sage, Papa noël mettra une calculette toute neuve dans tes petits souliers. :cool: @+
N'essayez pas de me faire avaler n'importe quoi ! ! ! ! :lol: :lol: @+
Y a un rapport avec le Big Mac de chez Mac D..... ? :) @+ PS : Désolé je ne pouvais pas me retenir. :(
Enfin je vais avoir les moyens de me payer un Mac :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: @+
Bof de toutes façons ça ne servira bientôt plus à rien d'avoir un ordi puissant, Sarko va vous coller une taxe sur les MHz de vos processeurs....
Moi, je te parie que le match n'est pas terminé :lol: D'autant plus que tu t'es cru obligé d'ajouter un argument "c'est pa scer" Je sens que...
C'est marrant cette gue-guerre PC <-> Mac. :lol: Ce fil semble s'éteindre pour aller se perdre dans les archives du Repaire..... et puis, je...
Qu'il gère oui, mais qu'il l'utilise efficacement .... c'est autre chose. Du reste ce sera plutôt la CM qui imposera la limite maximum de la RAM....
Ok pour l'ajout de disques ! pour la taille du disque, attention toutefois à la limitation du BIOS. Mais la mémoire ? Win98SE avec 512 Mo :...
Ce n'est pas évident que la garantie puisse être appliquée. :( As-tu essayé de nettoyer la surface de l'écran ? Je me suis fait une frayeur...
Je ne suis pas sûr que Windows soit le seul responsable des problèmes rencontrés avec le DMA. L'activation de cette fonction nécessite des...
Il est possible que cette manoeuvre soit la cause de tes soucis. C'est une bonne méthode que j'ai utilisée à plusieurs reprises avec succés. Bien...
Merci Bob. En fait, je me demandais si sur la Livebox ils n'avaient pas prévu une prise pour une antenne supplémentaire. Tu sais, le côté...