Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tel que tu décris la situation ça sent la panne matérielle, hélas. Si c'est le cas, qui pourrait encore dépanner une DC30 et à quel prix ! As...
Je suis peut être à côté de la plaque mais si l'enregistreur de DVD n'enregistre pas ça pourrait être dû à la protection macrovision. J'ai eu ce...
A nono44 Pas forcement car comme dit Bebel dans l'as des as : "ce n'est pas parce que 70 millions d'individus font la même connerie que ce n'est...
Un simple répartiteur attenuera toujours le signal. Effectivement si ton signal est un peu faible il vaut mieux prendre un petit ampli à deux...
Normalement pour avoir le signal antenne sur plusieurs TV, il faut un répartiteur. On trouve ça dans les magasins de bricolage. @+
J'adoooooooooooooooooore faire du "n'importe quoi"....... tous les goûts sont dans la nature :cool: @+
Il y a toujours un défaut quelque part :lol: :lol: @+
Euh je suis à 14 ... :perplexe: @+
Et les Mac alors ? C'est vrai un Mac ce n'est jamais "vieux" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+
Oui oui moi !!!!! Les p'tits trous, les p'tits trous (air bien connu) ...... dans le carton couleur beige-IBM avec sur une machine qui faisait...
Pourquoi tu ne fais pas l'activation en ligne ?? :perplexe: @+
Le combat des chefs ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: @+
Une chose que j'aimerais savoir, c'est si SP2 consomme des ressources supplémentaires et ralenti la machine. Si quelqu'un a des données là...
Comme j'avais installé la DC30 avant d'avoir reçu le pilote 1.5 de Maik elle avait été reconnue avec le pilote WDM et je n'arrivais pas à le...
Minuit déjà ? ! ? Comme dirait nounours : Bône nuit les petits, faites de bô rêves ...... :lol: @+
Ne tirez pas sur le pianiste il fait ce qu'il peut (oui je sais il peut peu) :lol: :lol: Je n'ai pas eu ce genre de problème en passant de 98SE à...
Tu es sûr ? :D @+
Je vous fais part de mon expérience XP SP2 sur 2 PC : Le premier fonctionnait encore sous 98SE il y a quelques mois. Ce PC ne sert qu'à de la...
Je viens de passer à windows XP SP2, oui je sais je ne fais pas dans la simplicité mais maintenant XP est vendu avec SP2. Résultat ma DC30 (qui...
ça c'était il y a longtemps ! l'histoire du mec qui a cru tout ce que lui disait sa nana :lol: :lol: :bravo: :bravo: @+