Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui les symboles coûtent de plus en plus cher ! :bravo: :bravo: @+
La réponse est dans ta question :( Je ne veux pas jeter le discrédit sur ton assembleur (après tout ce peut être un oubli), mais je sais que...
Programme installé par l'assembleur, pas de CD fourni, ce n'est pas de l'OEM et à mon avis ça sent le pâté........ @+
Moi, je repartirais des VHS afin de ne pas trop perdre en qualité d'image. @+
Le mieux pour obtenir un "bon disque externe" c'est d'acheter un boitier vide avec interface USB et/ou Firewire et d'installer dedans le disque...
Déjà vu ce problème. :col: La solution avant de tout casser ------------ > SAV Sony. Et tu pourras filmer le beau viaduc tout neuf ! @+
saint kro Tu rigoles, mais combien de fois j'ai fais appel au SAV Darty pour réparer du matos que j'avais acheté ailleurs ..... :cool:...
Cette fameuse "prise en façade" elle est bien connectée à l'intérieur du PC ? @+
J'ai l'impression que cette carte n'est plus vendue ..:perplexe: @+
Pas génant du tout quand on fait de la vidéo :bravo: :bravo: @+
Sur mes deux PC avec SP2 le DD externe fonctionne très bien en USB (je m'en sers indifféremment sur l'un ou sur l'autre). Comme quoi il ne faut...
danielha Je sais qu'il faudra des débits toujours plus importants mais à mon sens pas pour les utilisations basiques de l'Internet. Quand à...
Oui, et je me demande bien qu'est ce qui reste de l'install d'origine après le passage de ce mastodonte :perplexe: Si !! je sais le numéro de...
Je plaisantais bien sûr .... Plus sérieusement, pour revenir sur ce que tu disais au sujet des mises à jour, il est vrai qu'on est arrivé à un...
Tu n'as pas peur des bracelets chromés ? :lol: @+
Cette course aux débits toujours plus haut, me fait penser à la recente course aux MHz pour les processeurs. La philosophie est toujours la même,...
Je comprend plus ... :( Le repaire c'est de la vidéo ou bien du tuning de bagnole ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est sûr que le 512k très confortable il ya un ou deux ans devient limite avec certaines applications....
Pour un particulier, à quoi peut bien servir de tels débits ? :perplexe: 512 k, c'est amplement suffisant pour le courriel, le surf .......
ça ne serait pas une 4CV Renault ? ;) @+