Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le GOP j'ai ça : IBBPBBPBBPBBPBBPBB 1 5 2 (pour les trois déroulants situés en dessous) En fait, ce sont les paramètres qui se...
Je dois avoir à peu près la même config W2000, première 6.5 et TMPGEnc et une DC30. L'anglais et moi ça fait 2 donc je n'ai pas suivi ta...
C'est sûr que si tu fais tes branchements comme tu écris, il doit y avoir plein de faux contacts :rolleyes: @+
Regarde bien les caractéristiques de ton chargeur actuel, je parie qu'il fonctionnera en 110 volts 60 hertz. :) Par contre il faut prévoir un...
Oui ça m'énerve ! ! ! Bon puisque c'est la course à l'armement, moi aussi j'ai un truc pas mal, qui va faire baver tous les pirates en...
Bien sûr, reste encore à savoir dans quel état la Poste te livrera le colis :perplexe: @+
Je trouve cette phrase très intéressante car : Sur le net tu payes puis tu reçois ta marchandise. :( Chez un commerçant traditionnel tu vois...
Du moment que tu assumes tu fais ce que tu veux avec ta connexion :rolleyes: Ne pas oublier toutefois que les FAI conservent l'historique des...
à tryod : Sur le repaire, il y a un forum rien que pour la DC30 ! Bon la réponse à ce que tu cherches est là : http://www.mirosupport.de/ @+
Non le silicagel (ou gel de silice) ne se trouve pas chez casto ou autres consors. J'avais indiqué le moyen de s'en procurer en grande quantité...
Le débat se situe plus sur le fond : Déontologiquement peut-on coloriser un film ? Le fait de supprimer la couleur sur la télé ne peut pas...
La pile de sauvegarde s'use (au bout de plusieurs longues années) et les paramètres du BIOS ne sont plus correctement sauvegardés. On peut...
Le tout c'est de vivre avec son temps :lol: @+ PS : j'ai l'impression que cette discussion part en vrille :(
Cette loi n'est plus à l'ordre du jour. :cool: http://fr.news.yahoo.com/040405/1/3qegq.html @+
Il y a un truc que je pige pas dans votre affaire, car la DC30 a un codec hardware alors sans la carte ...... j'ai des doutes. @+
Il ne faut pas systématiquement associer ASDL avec piratage. Le fait de passer du 56K à l'ADSL a souvent bien d'autres motivations...
parce que la 2CV a toujours été moins chère que la Mercedes le piratage ? c'est le secret de l'implantation monopolistique de µ-soft. le nombre...
A moins que ce soit parce que pour les Mac il n'existe pas d'autres logiciels que des émulateurs PC :lol: @+
Pourquoi les Mac users s'évertuent sans arrêt à faire tourner des émulateurs PC dans leurs Mac ? ! ? :perplexe: Pour faire "comme les grands" ?...