Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un consensus entre tous les membres bienveillants du jury a rapidement émergé pour établir un palmarès dont on a dû parler dans les terriers......
En plus du poitrail moucheté en "gouttes d'eau", les tarses de ce rapace sont assez long et dénoncent un prédateur d'oiseaux en vol. Je sais, on...
Ogt, es-tu sûr d'avoir regardé mon film ? Si oui, as-tu entendu le commentaire ? Pour dissiper tout malentendu, voici une copie du texte : Ceci...
Salut, Je ne comprends pas bien le quiproquo concernant "deux hiboux" car je n'ai jamais ni écrit, ni vu apparaître ce titre sur Dailymotion....
Le premier plan est long car... il dure toute la séquence jusqu'à ce qu'un autour des palombes (immature) - pas un "hibou"- vienne se percher sur...
Bonjour, Un lien vers 2mn de dérision video-animalière : [MEDIA]
la quête de l'ours Je vous recommande la lecture de "la quête de l'ours" d'Yves Salingue. L'édition du Rouergue - France Bleu - est illustrée....
plus beau pays Ignorance... Obscurantisme... Tu m'ôtes les mots de la bouche, Apatura... A fond derrière toi. Face à la stupidité, on peut...
plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une telle...
digression Quand la météo est mauvaise, le vidéaste est à son clavier...
plus beau pays du monde Animaux imprégnés, pourquoi pas, si c'est au service de l'éducation à la nature. Mais pour moi, c'est un film commercial...
plus beau pays du monde Mouais pour la technique de prises de vues, la diffusion en prime time pour sensibiliser le grand public... Utiliser des...
lac des cygnes Je m'arrêterai à l'efficacité du montage avec une musique - classique - qui colle à l'effet bucolique de cette balade dominicale....
Vends CANON XHA1 avec tous les accessoires (cordons, chargeur, télécommande...) plus une bonnette sur le micro et le grand angle Canon WD-H72 0,8x...
c'est d'saison... C’était trop beau !! Le traitement électro-imuno-digital à large spectre magnétique qui rend ultra-sensible aux ondes...
hello, Le traitement électro-imuno-digital à large spectre magnétique vous rendra ultra-sensibles aux mues de cerf. Plus besoin de chercher,...
vends zoom CANON EF 35-350 L USM en bon état avec sa housse, pare-soleil, capuchon et bouchon. 550€ frais de port compris.
prochainement : bande annonce film escargot - Vidéo Dailymotion
bande annonce film escargot - Vidéo Dailymotion
Vends tête fluide MANFROTTO 519 avec demi-bol pour l'horizontalité. avec facture ( 905€) achetée en 2006. 400€ frais de port compris au 06 08...