Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Création de titres . Sur mon film en cours de montage j'ai perdu des titres que j'avais créé en superposition d'image ou de scène vidéo, j'ai à la...
Editeur titres studio 15 bjr, j'utilise studio 15 normalement, pas spécialement en "administrateur" mais le problème des majuscules semble...
merci pour la réponse rapide j'ai un problème avec toutes les polices dans l'éditeur de titre classique j'ai fait un test avec "l'Editeur de...
bonjour, je travaille avec studio depuis la version 9 avec satisfaction j'ai la version 15 ultimate depuis 3ans environ et je n'ai pas de...
studio 15 oui j'ai eu une clé d'activation pour MPEG 4 toutes les autres clés sont d'origine dans studio 15 me semble t'il car quand j'affiche...
son origine studio 15 re-bonjour, finalement j'ai refait tout mon montage ré-import des K7 (Secam) en MPEG2 que ce soit celles enregistrées...
son origine studio 15 j'ai peut être trouvé ou est le problème !! je viens de réimporter mes K7 VHS dans studio 15 standard SECAM, MPEG 2 j'ai...
son st 15 je ne sais plus trop ou j'ai téléchargé cette bande annonce je pense que c'est "You tube" il s'agit du film "Hatari" qui me rappelais...
son ST 15 bonjour, j'ai analysé mes fichiers vidéos : ils sont tous en MPEG version 1- layer 2 sauf celui-ci : bande annonce de film copiée...
son d'origine je viens de regraver une partie de mon film à partir des enregistrements originaux sur ST 10.8 avec Wind XP toujours pas de...
son origine j'ai refait une gravure DVD avec "PCM" cela n'a rien changé, toujours aucun son en lecture dur le DVD de salon ok en lecture sur le...
bande son st 15 j'ai téléchargé le patch le patch "discexport" ne peut être installé car il recherche les logiciels installés st 10 ou 11 et...
bande son st 15 merci pour la réponse mon lecteur de salon lit parfaitement le son d'origine sur les DVD créés avec st 10.8 sur st 15 le codage...
Son d'origine non lu apres gravure - Studio 15 bonjour, j'utilise studio depuis la version 9 sans trop de problèmes je viens de réaliser sur la...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'utilise studio depuis la version 9 et j'ai la version 15, je viens de télécharger la version démo de...