Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas ta caméra, mais il y a peut etre la posssibilité de passer tes images de la mémoire vers la bande uniquement avec ta caméra....
Bonjour Freddy1957. Le 830 ayant pour fréquence de base 3 ghz et tu as poussé sa fréquence à 3.3ghz Crois tu qu'il soit necessaire d'utiliser...
J'aimerais avoir les opinions sur le Dual Core Intel 830 qui necessite une carte mère particuliere comme la P5LD2 ou plus récentes les P5LN2....
Clic D sur Dynamic dans la fenêtre "options d'effets> enregistrer la préconfiguration . C'est pareil pour tous les effets audio ou vidéo !!!!...
Les touches = et - du clavier et non pas du pavé numérique.!!! Et attention à ce que les majuscules ne soient pas verrouillés.!!! ===== .....à...
luminosité,contraste, gamma, procamp. Mais sûrement pietre résultat si elle est vraiment sur surexposée!!! A+ Noël:) :approb:
Bienvenue sur le Repaire Je te prie de bien vouloir m'excuser, mais ta question est plus que basique. On n'a pas la vocation à donner des cours...
C'est les fleches en haut à D A+ Noël:) :approb:
Excuses je n'avais pas bien comprisIl faut activer les " chronométres" dans les" options d'effets"dans l'onglet a côté du moniteur G et cliquer...
Recherche dans l'aide(F1) à "opacité" C'est expliqué!! A+ Noël:) :approb:
Essaye Effets vidéo> Image> Métamorphose de couleurs. Pas évident !!!, mais on arrive pour le ciel à de bons effets !!! Aprés réglages de "...
Pour les é ou è ils sont sur ton clavier (Français) :perplexe: :perplexe: Pour la rotation les logiciels de montage le font entre autres...
Dans l'Aide de Ppro c'est assez bien expliqué. Aide( F1) chercher à "incrustations" Aussi dans le bandeau>montage>effets spéciaux>incrustation...
Essaye de jouer sur le "gamma", puis sur " contraste/luminosité" Vidéo> Image>Correction gamma Vidéo>Réglages>luminosité/contraste A+ Noël:)...
Tu trouvreras ici en fin de lecture l'image de la prise qu'il te faut !! pour une poignée d'€ partout...
Lançe une recherche dans " premiere pro" avec" vieux film" Tu trouveras plein de discussions!!! A+ Noël:) :approb:
Réaliste ???? à toi de voir!!!! Effets> effets vidéo>Incrustation>incrustation chrominance ou incrustation filtre bleu A+ Noël:) :approb:
Dans le bandeau Montage>Logiciels de montage>Scenalyser ...Génial A+ Noël :) :approb:
Une explication sur l'encrassement des têtes en lisant le début de l'article de LEO...
Ouvre une 2eme séquence et glisse dépose dessus la séquence 1 Puis tu remontes ton volume comme tu veux sur tout le paquet !! A+ Noël:) :approb: