Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le chutier en bas Avant derniere case > passe en mode "vignettes" car tu es actuellement en mode"liste" A+ Noël:) :approb:
Ca y est j'ai compris ton probléme. Voiçi la solution Les coordonnées du titreur Sont X= 0>( coin Haut Gauche)>772(Coin Haut Droit) Y=0>(...
Je ne connais pas ton effet Matrox mais je pense que c'est celui çi de PPro Effet vidéo>Transformation>Recadrage. En faisant une bande noire en...
Réglage plus rapide d'accés;) Clic G sur le petit triangle en haut D du moniteur>réglages en lecture tout en bas A+ Noël:) :approb:
Si ton titre est sur un fond coloré ou une image, plaçé sur la piste 1A tu peux le faire apparaitre ou disparaitre avec la transition "fondu...
Tu n'as pas besoin de couper la vidéo du fond. Il faut cependant que "début" et "fin" soient pareils ex:33% et pareils sur tes 2 transitions. A...
Tu mets tes deux segments bout à bout, tu coupe ta vidéo en dessous à la même jointure que tes 2 segments, et tu appliques à chaque segment et...
Tu pourrais peut etre indiquer tes paramétrages, cela pourrait servir à d'autres. Merci pour eux.;) A+ Noël:approb:
A moins que tu tiennes à avoir absolument un rond!!! sinon la solution la plus simple est d'utiliser la transition "zoom" comme je te l'ai...
Ta prise firewire est bien branchée sur ta carte DV500? A l'ouverture du projet>Pinnacle Systém DV500>Pinnacle DV pal A l'acquisition>Petit...
Bon voila ton effet completavecles "transitions à un côté" Voiçi ton effet en "2 temps 3 mouvements"!!!:D Ta vidéo"carte postale" en 2, ton...
Il te faut donc la transition "translation" Transitions>Recouvrement>translation. A+ Noël:) :approb:
Fichier>Nouveau>Séquence A+ Noël:) :approb:
Edition>préferences>Images fixes Et alors toutes les images que tu importeras auront cette durée. Si tu veux une autre durée pour un paquet...
Bon alors tu as réussi a les activer ces "Chronométres" ??? A+ Noël:) :approb:
Hama vendait un ensemble grand angle 0.5 et téléobjectif 1.5 avec bague d'adaptation M36 et M27 que j'utilise sur mon Sony TRV480E Le filetage...
Pour la touche "t" vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87419 à "récupération du son" A+ Noël:) :approb:
Finalement si je comprendbien tu veux un "pied de poitrine" vas voir la...
Excuses moi Jean-Yves mais je "surcoinche" Pour quelque chose d'aussi simple inutile de te casser la tête Ta vidéo à incruster en 1A et le fond...
Je ne comprend plus rien Tu veux d'abord les mains libres et maintenant tu veux tenir ta caméra à la main??????:perplexe: :perplexe: :perplexe:...