Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A todman Tu n'as pas lu ce que je t'ai écris, car ce n'est pas ce que je t'ai dis:col: A+ Noël:) :approb:
Merci GEGE92 pour ton amabilité ( comment as tu pu savoir????) :lol: :lol: :lol: :lol: De part mon ancien boulot j'avais pris l'habitude de...
oui c'est vrai, mais alors il faut selectionner les autres clips avec la flêche double(maj+m). A+ Noël:) :approb:
Tu mets ta séquence 1 dans séquence 2 et tu appliques ton filtre "antiscintillement" A+ Noël:) :approb:
Etudie un peu çela !!! F1>Recherche>"unité audio">définition d(un point d'entrée dans une source audio entre les divisions de la base des temps:D...
Simple et rapide Selectionne ton clip>Edition> copier ou(ctrl+c) Selectionne tout ton projet>Edition >tout selectionner ou (ctrl+a). Colle les...
F1>Rechercher>"volume audio>ajustement des niveaux de gain ou de volume. A+ Noël:) :approb:
En principe on ne perd pas sur les eléments non traités. Mais il y a une légére perte sur les effets. Ce sujet avais déja été évoqué il y a un...
je vois que tu t'es interressé à la réponse et cela me fait plaisir:) Il y a tellement de personnes qui posent des questions et s'évanouissent...
Dans la discussion suivante voir Klim01 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50689 regarde aussi...
Tu as oublié l'outil "u" (déplaçer dessus)qui permet de mettre en contact 2 éléments voisins en s'arrétant automatiquement à la fin du 1er...
Essaye aussi "désentrelaçer" A+ Noël:) :approb:
Eh oui c'est volontairement que je n'ai pas donné plus d'explications afin que tout un chacun se creuse un peu les méninges pour essayer de...
Merci GEGE92. Décidemment on se rencontre souvent;) ;) Au fait à propos des "caches couleurs", sais tu ou se cache leur enregistrement si...
Tes 2 vidéos superposées en piste 1 et 2 ---Trajectoire Position -20 288 pour une et 750 288 pour l'autre Echelle 115 pour les 2 Echelle...
Vérifie aussi que tu es bien en Pal. Pour cela regarde sous le moniteur l'affichage des temps Si tu as des" : "qui séparent les différentes...
Kate974 c'est précisemment la solution que je viens de donner plus haut:( :( Pour greg stephen tu as le choix à présent, mais crois que tu ne...
Si tu avais cherché à "rendu" avec F1 tu aurais trouvé:) :) C'est le calcul des effets!!! Si tu as une ligne Rouge dans la fenêtre de montage...
J'espere que tu as fais les rendus de tes effets ????? Sinon ça ne marche pas !!! A+ Noël:) :approb:
Te voiçi la solution simplissime Dans le titreur de Ppro 1.5 Fichier >Nouveau> Titre Dans le titreur>titre>modéles Ou plus simple>Clic G sur...