Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un store en lattes de bois ou mieux en latte de plastique( ne craint pas l'humidité) pas cher, peut se rouler. On l'étale sur la neige et le pied...
Je ne t'ai pas demandé le cable du camescope, mais la prise sur le camescope si c'est une peritel MALE ou FEMELLE. Si ton cable comme tu le dis...
Tu importe Du 720x576, c'est du PAL il faut donc que tu soit configuré au départ en D1/DV PAl Dans le compteur sous les moniteurs j'aperçois...
Sur le camescope c'est une péritel FEMELLE ou MALE??? A+ Noël:) :approb:
Bonjour Imam:non: Excuses moi mais ce que tu fais la c'est le "recadrage" (prendre une partie de l'image). Ce que demande Dasson c'est mettre...
Suite Trés simple pour ta vidéo avec cadre Finalement, et aprés reflexion ton probléme est ce qu'il y a de plus simple Effets...
Tu as 2 solutions.pour faire du 16/9 1-- Faux 16/9 Perdre de l'image en haut et en bas en faisant un cache avec le...
Si tu avais regardé un peu plus bas ou fais une recherche tu aurais trouvé cela http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=114973. A+...
Trajectoires>echelle. Fais quand même un effort pour comprendre au moins les bases de Ppro.!!!! Il faut avoir le courage de lire le bouquin...
Alors la tu me surprends !!! Cette prise est tellement courante!!! Pointe toi avec ton image et appelle un vendeur. normalement c'est avec les...
Clic G 2 fois sur l'élément dans la fenêtre de montage>l'élement apparait dans le "moniteur séquence" >glisse dépose dans le chutier>n'oublie pas...
Je ne sais pas ou tu es, mais si c'est en France il n'y a pas de problémes,tu trouve cette prise partout comme je te l'ai dit. Mais en cherchant...
Ce n'est pas une péritel femelle c'est une "péritel scart".Adaptateur (entrée /sortie) Péritel /Composite, Péritel/Svhs Tu trouves cela partout...
Farfouille dans le menu tu devrais avoir comme dans la majorité des Sony la possibilité d'avoir ou non la diode allumée. A+ Noël:) :approb:
1 Nomme tes images 001choux, 0012carotte,136maïs etc... tu auras ainsi le nom et le n° d'ordre de classement dont Premiere se servira Sinon il...
Un petit tour sur le bouquin de Ppro ou l'aide (F1) t'aurais renseigné plus rapidement. Clic D sur l'élément>Options de trame>Supprimer le...
Essaye aussi "gamma" Aussi "niveaux automatiques" A+ Noël:) :approb:
Essaye Ombre/Ton clair A+ Noël:) :approb:
Comme je te l'ai dit c'est tout simple avec la transition à un côté, mais tu perds un peu de ton image( l'emplacement du cadre) A+ Noêl:) :approb:
Pour la copie sur VHS tu branches directement les fiches anlogique (jaune blanche rouge) sur ton magnétoscope et tu enregistres,c'est tout simple....