Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le WD58 est fourni avec un pare soleil.(58 c'est le diamétre du filetage en mm) Maintenant si tu veux avoir des pares soleils à prix plus que...
Bonsoir GEGE92. J'ai relevé les valeurs RVB dans "totoshop", en indiquant un Cyan à 100 %.Sans trop réfléchir. Et finalement sur une vidéo N et...
Pour le Cyan je pense que tu peux faire R=0,V=174,B=239 avec une opacité d'environ 30% A+ Noël:) :approb:
Bonjour "vladtepes" C'est pour qui ta question ???? A+ Noël:) :approb:
Essaye de régler la "qualité de lecture" Clic sur petit triangle en haut à droite du moniteur >Qualité élevée,ébauche ,automatique. A+ Noël:)...
Fais une recherche avec"Scenalyser" qui permet de saucisssonner un AVI déja enregistré. Mais je pense que tu veux simplement afficher les...
Si tu as encore P 6.5 monté sur ton PC tu peux faire ta capture avec, car P 6.5 à besoin de moins deressources que P Pro. Ensuite tu pourras...
Bon ne te cassses pas la tête Dans le titreur 1---Trace une bande verticale sur toute la hauteur n'importe ou 2---Régle sa...
Plus haut en épinglé:D FAQ---------Récupson http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/105004-recuperation-audio-video.html A+ Noël:)...
Avant de lançer un projet, il faut en définir les options!!!! Si tu l'avais fait tu aurais trouvé cela:D Réglages du Projet>Général>Cocher "...
Avec le 0.7 De Canon il y a déja une petite "déformation en tonneau"( entre 5 et 10 % sur la fléche par rapport à la hauteur de l'image) Alors...
J'ai encore P 6.5 et la différence avec P 6 tient surtout sur le titreur. Alors il faut utiliser la Feche double qui selectionne toutes les...
Hello SKYJOE Tu ne te manifestes plus ???? Peut étre as tu résolu ton probléme??? Si oui ca serait sympa pour les autres de donner la solution...
Clique sur n'importe quelle titre de piste ( ou dans le grisé) Vidéo 1A,1B,2, Audio1,2 etc et tu suis les indications. Ton titre en piste 3 Ta...
Evidemment il faut mettre ton titre en piste 3, l'Alpha laissera voir les vidéos sous jacentes A+ Noël:) :approb:
Mémoire d'Elephant GEGE92 :lol: :lol: Réglages du Projet>Général>Réglages de Lecture A+ Noël:) :approb:
Non pour la même raison que pour P 6.5 A+ Noël:) :approb:
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/108856-versions-dadobe-premiere.html...
N'aurais tu pas "Désactivé" la piste son ???? A+ Noël:) :approb:
Vérifie le petit HP dans la fenêtre du moniteur à droite des temps 1clic g dessus =arret, 2 clics = moitié , 3 clics= plein pot A+ Noël:) :approb: