Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MV6i Bonjour, Je peux vous adresser la notice en français par mail. Veuillez indiquer votre mail en MP. Cordialement, JJG
Merci pour la recherche de notice qui permettra de donner une nouvelle vie à mon 1502, et je pourrai enfin visualiser mes vieilles bandes de 1974....
Bonjour, Pour le VCR, il y a deux versions: La version d'origine de 1970 à 1974, vitesse d'enregistrement 14,29 cm/s avec les appareils N1481 et...
Voir les liens sur: L3I - Liens Pour avoir un avis sur le rapport qualité/prix des différents procédés, prendre contact avec les utilisateurs,...
Je pense qu'il y a maintenant un revendeur français de ce logiciel: Welcome to CTM Debrie - Home Il doit être possible d'obtenir une version...
Pas de problème, je sais maintenant que tu es un consommateur d'Elmo ! Amicalement, JJG