Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour la réponse. JJ
Bonjour, Je cherche les courroies et la notice de ce projecteur ELMO ST-600D. Merci à l'avance, JJ
jjg Il y a également les fauteuils de la salle, mais c'est sur une autre page Web. JJG
jjg Essayer avec: WEBENCHERES : Le matériel réformé des collectivités aux enchères : Liste des articles Ou passer par google; JJ
Bonjour, Encore quelques jours pour enchérir. http://www.webencheres.com/epinay-sur-seine/listeClient.apx?idclient=37 JJ
Bonjour, Je pense qu'il y aura un grand nombre de caméras au salon de Bièvres (250 exposants),qui cette année a été reporté au 12 et 13 juin. JJ
Bonjour, Le donnateur a indiqué son numéro de téléphone. JJ
Bonsoir, Je signale cet important don de notice sur le site suivant: http://retro-forum.com/viewtopic.php?p=140810#140810 JJ
Bonsoir, Pour rendre service à un amateur exigeant, je souhaite savoir s'il existe en région niçoise , un prestataire qui serait équipé d'un...
Je vais donc essayer de trouver un collectionneur qui a les deux appareils en état. Je prends contact par mail. JJG
Merci pour l'info. Je ferait la remise en état lorsque j'aurai la doc. Je vais donc me renseigner pour savoir comment acheter sur un site...
Bonsoir, Il faudrait savoir si la cassette a été enregistrée en 14,29 cm/s par exemple sur un 1502, ou en 6,56 cm/s par exemple sur un 1700 qui...
Toutes mes excuses ! Comme il s'agissait d'une cinémathèque, donc une sorte de service public, je pensais que l'aspect "pub" était atténué. JJG
Bonsoir, A Marseille, je pense qu'il y a une cinémathèque qui utilise le flashscan, il faudrait prendre contact avec eux. Désolé mais c'est de...
Bonjour, Je signale cette bourse/brocante en région parisienne, samedi 27 septembre de 9 à 18 h. Lieu: Gymmase de Périgny-sur-Yerres 94520....
Voir le message privé. JJG
Bonjour, Quel dommage qu'il n'existe pas un club ou association qui puisse disposer de ces accessoires chers et rarement utilisés, et qui accepte...
Bonsoir Stumpy, Si le produit n'existe pas, il est grand temps de le développer en utilisant le même concept que l'astucieux système AGFA. Cela...
Bonjour, Existe-t-il un procédé d'assemblage des films 9,5 avec des bandes adhésives similaires, par exemple , au système AGFA F8 des films super...
Bonjour, Ne pas oublier cette manifestation de 400 exposants: samedi 31mai de 14 à 20 h dimanche de 8 à 18 h. Avec sans doute de nombreux...