Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En consultant le dernier catalogue Fnac, je viens de constater que presque tous les nouveaux écrans TV lisent de la vidéo sur l'entrée USB, et que...
Je commence à y voir un peu plus clair ! Je pense donc prendre les options les plus conventionnelles: un DVD SD pour l'immédiat et un Blue-ray...
Merci pour l'info . Je pensais qu'avec du K40, du Beaulieu/Angénieux et un transfert sur CTM Debrie Memory, le résultat serait un peu meilleur en...
Merci pour les réponses précises. Je vais effectivement demander en plus un DVD-SD comme sécurité, mais je souhaite avoir un original en HD au...
Bonjour, Le prestataire consulté à la brocante ciné d'Argenteuil préconise le tranfert de mes bobines S8 en HD, puisque le tarif est le même...
J'espère qu'il y aura, comme les années précédentes, la présence du prestataire parisien qui fait des démonstrations gratuites de transfert S8 sur...
Bonjour, Il semblerait que cette importante manifestation de 200 exposants ait lieu ce week end ? JJ
Sur la notice d'ulilisation il est indiqué que ce message apparaît lorsque la cassette est humide. Comme ce n'est pas le cas, il y a donc une...
L'éjection a été possible après un grand nombre de tentatives; A chaque fois que j'introduis une nouvelle cassette neuve, il y a le message...
Bonjour, Je souhaite connaître la procédure pour extraire une cassette DV bloquée dans un camescope canon MV6i de la fin des années 2000....
Colleuse Voir également cette colleuse automatique Hama qui est assez rare: Colleuse automatique film super 8 Image & Son Isère - leboncoin.fr JJ
Colleuse Il serait intéressant de pouvoir modifier une FS8 manuelle pour l'utiliser sur du 9,5 , de manière à éviter de dépenser 250 Euros pour...
Quel dommage de jeter un accessoire aussi performant ! JJ
Colleuse Actuellement une vente sur ce lien: ..Colleuse à bande adhésives Super 8 Agfa F8S Image & Son Calvados - leboncoin.fr JJ
Colleuse Bonjour, Pour le super 8, je conseille la F8S manuelle qui donne de meilleurs résultats que la F8S automatique. JJ
En tout cas, le catalogue est attrayant ! Jean
Je signale l'existence d'une notice d'assez bonne qualité visible sur le site: Cinéscopie Jean
J'ai enfin trouvé. Il s'agit de Movie transfert Telecinema Telecine - movie-transferts jimdo page! jean
Bonjour, Qui a des infos sur la manifestation " les cinglés du cinéma" qui est habituellement fin janvier ? JJG
Bonjour, Il y a paraît-il une démo d'articles pour transfert ce samedi à issy les moulineaux. Qui à des renseignements sur cette prestation ?...