Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est la statégie des organismes officiels d'archivage comme l'INA par exemple ? Plus personne ne parle actuellement de la bande...
Merci beaucoup pour les conseils; Comme je ne travaille pas en HD sur mon PC, je vais essayer de trouver un multimédia en occasion comme...
Pour ce qui concerne l'archivage DD, solution que je connais assez mal, je suppose qu'il s'agit d'un DD HD multimédia ? Existe t-il de tels...
Bonsoir, J'avais posé cette même question le 27/09/2010, mais ce sujet a malheureusement été fermé alors que les réponses commençaient à être...
Merci beaucoup à Grummo pour cette notice très utile ! 7 pages, cela méritait bien quelques explications . Je vais m'accomoder de la version...
Merci beaucoup pour ces premiers conseils. Quel dommage qu'il n'existe pas une photo pour chacune des opérations principales, de manière à lever...
Bonjour, Je cherche le mode opératoire d'une colleuse à scotch pour film 16 mm de marque: Dr Leo Catozzo. Merci par avance, JJ
Bonjour, Je signale cet évènement parvis du MK2, 128 av de France, Paris 13: Paris Cinéma : La Brocante Cinéma 2011 JJ
Bonsoir, Je signale que la grande bourse photo/cinéma est ce week-end à Bièvres (91). JJG
Bonsoir, Je signale cette importante bourse Radio/Audio en région parisienne le dimanche 13 mars salle des fêtes de Clamart (92). On pourra...
fousdecinema JJ
Bonjour, Je signale cette manisfestation. Gymnase Alain Mimoun, Périgny s/Yerres (94). Le compte rendu des bousres précédentes est sur le...
Comme ce logiciel est simple, vous allez donc peut-être m'indiquer les quelques manips pour faire uniquement : -enregistrement stéréo -réglage...
Bonsoir, Je souhaite connaître une procédure très très simple pour copier une cassette audio sur un CD. Je dispose des appareils suivants:...
A l'attention de Mr ........., Comme vous conseillez de faire la sauvegarde sur disque dur, je souhaite savoir quel type de produit il fait...
Votre opinion est très claire. Pouvez-vous proposer un support pour le fichier source ? JJ
Bonjour, Je signale cette conférence de Bernard Tichit sur l'évolution historique des caméras de télévision. Salle Georges Franju de la...
Complément: sans la cassette, le mécanisme de chargement/ déchargement fonctionne correctement. JJ
La cassette a pu être extraite après un grand nombre de tentative. Naturellement, je n'ose plus utiliser cet appareil. JJ
J'ai bien compris le message. Je pense que l'image HD obtenue sur l'écran sera la même quel que soit le support. Mon problème est de faire un...