Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ca doit être possible, j'utilise une HyperX de 64 Go, en NTFS, et il m'arrive de mettre des 5/6 Go dessus.
Oui la retraite c'est sympa, ça permet de donner un coup de main (bénévole) aux jeunes, c'est ce que je fait, ils sont contents, pour la fiction...
J'ai tester toutes les combinaisons audio possibles, tout est faisable pour les usages courants. Par contre je n'ai pas tester le TC sur le...
Pour le mélangeur, pas de soucis, tu peut enregistrer ta prise, et en même temps tu "route" vers ce que tu veux, 8 inputs et 8 outputs linké, soit...
Effectivement c'est la connectique qui me chagrinait sur le ZOOM F8, sur le R-88 c'est tout XLR symétrique, ligne et micros, pas de jack (mal vu...
Bonjour, Je possède un ROLAND R-88, que j'utilise pour des concerts de musique (rock/métal/etc..) couplé à un émetteur HF vers la cam HF, le tout...
[ATTACH] J'ai mis des p'tits bouts de mousse, ça va bien.
Bonjour à tous, Lorsque un 'petit groupe' me demande une vidéo de concert (Showcase), j'utilise un enregistreur numérique Roland R-88 (8 pistes...
Bonjour à tous, Et pour ceux qui aiment bricolés, voici une configuration de station fixe, qui tourne dans le montage vidéo, une tour solide avec...
Bonjour, Regarde dans le manuel page 160, [ REGL INIT] il y a plusieurs choix. Avec \Menu\Autres Réglages\Regl Init\ actuellement c'est sur NON. @...
Étant électronicien et musicien, je fabrique moi même toute la connectique audio-vidéo, sur la photo l'on voit le récepteur audio HF, le boc...
Bonjour à tous Sur la Panasonic XC-1000E, les prises XLR vont bien, prise écouteurs, prise alim secteur accessible via un petit clapet, pratique....
Bonjour à tous, Dans Vegas, je prend cette config standard, pour diffuser sur YouTube ou sur des TV H.D de qualité, le tournage étant fait en 4k...
Oui, bien d'accord.
Oui, effectivement, "une source d'entrée", pour créer deux fichiers audio.wav ! quand je regarde le petit tableau, je crois comprendre qu'il est...
Dans la notice du DR60-D MK2, page 40, c'est possible, je prendrai bien le "Mode DUAL MONO", deux micros indépendants, deux entrées indépendantes,...
Oui, effectivement, c'est dans le menu du DR-60d qu'il faut aller voir déjà.
Bonjour, Avec un logiciel audio, c'est très simple, tu ouvre ton fichier audio stéréo (L+R), avec ta souris tu copie la piste L ensuite tu la...
Bonjour à tous, J'ai suivi avec intérêt, ce tuto sur la colorimétrie de la HC-X1000, pour mon usage dans la couverture de concert de musique....
Bonjour, Voici la config de base que j'utilise, une carte mère MSI X99A SLI PLUS, un processeur Intel Core i7 5960x Extrème Édition (8 cœurs) en...