Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En attendant VP 15 , j'ai mis la build 270
Pour VP 14 je suis en build 252 en ce moment, avec les bugs...
Ah la BLU (Bande Latérale Unique) j'en connais qui en ont des heures et heures de trafic dans ce mode ;-) QRZ ? 73s
En fait les gars, ces concerts, ont servis à tester du matériel audio (console numérique, etc..& vidéo (capteur CMOS) donc amateurs & pro sont...
"Ce qui m'inquiete beaucoup plus c'est la surex monochromatique avec les éclairages LED sans diffuseur très à la mode et ca ne s'arrangera pas...
"Lorsqu'il y a des successions d'éclairages très rapides (type flash, strobo ou autres) on peut avoir une exposition sur une partie de l'image et...
Ne pas activer le +48V sur l'entrée XLR de la cam, rester en niveau ligne, faire une balance de niveau audio, écouter au casque.
Déjà un i7 5960X Extrême Édition ça chauffe dur, mais bon, ç'est tellement bien d'assembler de telle machine !
Dans l'audio/vidéo musical (concert,chant, etc..) ont travaille beaucoup avec des systèmes analogique UHF en FM (bande large), ou numérique 2.4hz...
Notre 'petite configuration' du boulot I7 5960X Extrême Édition, RAM DDR4 2666Mhz 128Go, GTX 970, SSD , DD 2x6 TO, nous permet de faire du 4K sans...
Je doute que le Rode VideoMic Pro n'est pas compatible avec le votre émetteur envisagé, jack 3.5 d'un coté et XLR coté émetteur, pour les...
La pierre absorbe beaucoup la lumière, pas facile, mais ça se fait, ont met quelques micros autour de la batterie (toms, cymbales) ça fait...
J'ai également arrêter de 'trafiquer' depuis plusieurs années, l'important c'était de construire des transceivers, etc...le PA en 432mhz c'était...
" en UHF 432 et au dessus c'est la N sur du coax à faible perte" .Si vous en voulez il m'en reste pas mal de la N pour câble Gedelex, ça servait...
En effet je me souviens d'ancienne caméra de surveillance (à vidicon) c'était de la PL 259 en sortie vidéo, avec alim en 220v. J'ai donner mes...
Oui, que l'âme. Sur certaine PL tu peut souder la tresse, autour des trous. La PL ça me rappelle les radioamateurs (F1-F6) :)
Humm, le banc de test (analyseur de réseau) nous le confirme souvent sur des grandes longueur, dans ma carrière j'ai du en souder quelques...
Dans le monde de la radio et des télécoms, tous nos connecteurs, type BNC, type N, 50 ou 75 ohms, sont des connecteurs à souder (suivant les...
J'en ai essayer 4/5 chez des amis, ça pas marcher ! des TV de 4 ans environ, j'ai pas eu de chance sans doute, ça serait bien de faire le test,...
Effectivement la plupart des TV ne reconnaissent pas une clef USB formater en NTFS, j'ai fait le test. Donc pour une démo à éviter.