Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Edem, tu peux m'éclairer ! Heu, tu est "auteur" de quoi ? pour moi je connais "auteur/compositeur/interprète" donc écris/joue la musique....
Inconnu chez nous, j'ai de tout mais pas celui là, je vais demander aux collègues du studio.
Et en appuyant sur la touche La et puis la touche Ré, ça simule la sirène de police...(à éviter en concert).:!!!:
Sur Nantes j'ai un ami qui restaure les vieux claviers, c'est très rechercher, les jeunes s'intéresse à nos vieux matos. Et au studio audio c'est...
Je me souviens de ce truc, des sons sympa, un peu jouet, sinon j'ai un Hammond B3 si vous avez besoin :jap:
Je suppose un Nord Electro 5D ? excellente machine !
Rare sont les "autorités" qui ont les connaissances suffisantes pour contrôler les utilisateurs de drone, par contre la "PAF" vient nous contrôler...
Bonjour, Sur le GH5 on peut désactiver le bouton "VIDÉO" mais pas "DECLENCH", je pense ? Du coup ont utilise des télécommandes HF pour des cas...
Hum, j'ai cru reconnaître Khatia B. au piano à droite ? magnifique :bravo::jap:
Ok là c'est clair, c'est pour faire du teaser, à toi de faire de bon plans, pour mettre en valeur les Zicos, c'est le meilleur moment du montage ;-)
Bon sang, ça me rappelle des souvenirs ! mais aujourd’hui avec le numérique faire du clip musical, c'est facile, et on vois de tout !
Pardon LiquidPro j'ai du mal m'expliquer ! excuses ! Oui en concert live tu récupère le son de la console, pas de soucis. Mais si tu fait un...
Oui, bien sur saint kro, dans le cadre de création de teaser, clip musical, bande annonce, ont prend la bande son studio (nickel) et on colle des...
Bonjour, Et pourtant "le son" c'est une priorité en clip musical, ont te pardonnera un mauvais cadrage, exemple : "tu cadre le bassiste alors...
Connaissant bien la vallée de Chamonix, par contre pas question de voler au dessus des sentiers de randonnée, ça agace le touriste, mais ça se...
"je suis pilote de drone civil immatriculé DGAC pour les scénarios" Heu pour dire vrai, tu n'est pas le bien venu sur les sentiers de montagnes...
J'ai encore les disquettes d'installation de Première Pro 1.5 ! pis quelques U87, des lampes EL 34, 6L6GC, même des vidicoms, que de l'avant...
Je connais personne dans les studios de montage qui bosse avec des portables, mais bon peut être les "vidéastes nomade", je me vois mal abandonnés...
Ont va le changer, la machine est veille, elle à deux ans...:jap:
Je partirai sur ce prix là pour être sérieux, par contre la config je la prend pas, désolé, sur une "machine standard" du studio ont est partit...