Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
emmapuce210 . Excuse-moi pour mon silence ... mais je ne fais "que passer" épisodiquement sur le forum sans y rester trés longuement . Claudius...
Veux-tu dire que tu as perdu des images lors de la capture ? Precises un peu les choses ...
jcgrini . Bien sûr , changer de bécanne , ça va un peu loin , au moins en ce qui me concerne !!! Encore une fois , on ne peut que regretter que...
jcgrini ; Bravo si tu as réussi à obtenir satisfaction sur ta DC 10+ ... C'est un signe ? Crois-tu que , même si tous les "curieux" de la...
Merci pour vos lumières ! Hé V'lan ! Passez l'éponge ! Vraiment trés sympathiques vos interventions respectives , Cienfuegos et Yug 30 ! Et...
Vous avez dit "DISCOURTOIS" ? Salut à tous . La sortie de St V.10 - tout comme les multiples versions précédentes - amène des déconvenues...
Salut Déclic . Merci pour l'effort ! C'est beaucoup mieux pour moi puisque je ne suis pas daltonien ... ;) Tu as raison de mettre les choses en...
Puisqu'il faut sans doute avoir des avis , je vais donner le mien : le contraste n'est pas fameux et je suis totalement d'accord avec...
A Déclic ... sans vouloir aucunement te froisser : ne pourrais-tu pas choisir une couleur de caractères plus contrastée ? Je trouve...
Si tu prends la peine de lire les quelques sujets récents sur V10 - ou du moins ceux qui y font allusion - tu as raison de te poser des questions...
Bien Invité6 .... On situe beaucoup mieux les ténors avec ce document :) Mais il en faut du temps pour épuiser les pages du Repaire dans...
Merci danielha pour tes précisions ; il est sûr que si l'on doit gagner en stabilité , c'est tout bon ! Rien n'est plus décevant qu'un logiciel...
Curieux qu'avec 87 lectures ta question n'ait pas inspiré de réponse plus avisée que la mienne , laquelle n'est qu'à la hauteur de mes compétences...
salut à tous . Merci à TDNTDN pour l'explication sur le "moteur" ... Je vois que la V10 vous met l'eau à la bouche ... mais votre scepticisme...
Salut à tous. Yug 30 a dit : "la v10 m'interesse surtout pour son moteur emprunté à liquid, car j'ai la version +9.4.3, mais qui est en rade...
Danielha . Heureux de savoir que les "ressources" dont il faut disposer soient définies par Pinnacle ... un utilisateur potentiel averti en vaut...
Salut à tous . Cette discussion est pour le moins troublante et ne plaide pas particulièrement en faveur de cette nouveauté de Pinnacle ......
Ce processus me parait normal ... C'est du moins comme celà que les choses se passent pour moi .