Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Danielha . Je te confirme la chose : voulant consulter des questions traitant de connexions par cordon IEEE1394 , j'ai fait une recherche...
Je cherche à rafraîchir ma mémoire - ce qui me reste de vive au moins ! - sans aller dehors car il y fait trop froid , mais en utilisant Google...
A JCGrini . Rassure toi ! mon interrogation ne s'adresse à personne en particulier et surtout pas à toi ! J'ai seulement voulu interpeler...
Digital Shopping : 1149 euros aujourd'hui encore !!! :D
Et si , pour une fois , tu participais ??? Pourquoi , quand le MONSIEUR te pose une question , ne lui réponds-tu pas ??? 19 votants à ce jour...
Merci aux Pros . Je prends bonne note JCGrini et je lirai avant de poster ... mais le Repère est une telle mine qu'il faut avoir un GPS pour se...
A ronaldo09 . Ton souhait de vouloir désactiver la mise en veille est surprenant car il me semble normal d'économiser sa batterie ... A toi de...
Complémentarité . Bien d'accord avec jcgrini pour que la loi dont il évoque l'existence soit un peu plus respectée par les importateurs de...
Sauve qui peut ! Ouais ! Je vais essayer de sauvegarder ce qui peut l'être encore comme le conseille FILMAGIC ... Mais blague à part : comment...
Vive le progrès ! Merci pour vos mises en garde ... mais elles ne sont guère réjouissantes ! Assez décourageant d'apprendre que ce que l'on se...
Peut-être trouveras-tu réponse à la 2° partie de ton post en consultant les explications fournies dans : FAQ Studio 10 : travail collaboratif...
Bizarre ... Question qui ne trouve pas de réponse ici ... Bizarre ! Peut-être y a-t-il quelque chose qui n'est pas trés clair : tu évoques la...
Pourrait-on savoir ? :perplexe: Simple curiosité de ma part puisque je reste frileusement avec ma V 9.3.5 . qui me suffit ... ;) Chapeau pour...
LeRon . Il semble que ta question n'a pas inspiré les dévoués dépanneurs qui sévissent en ces lieux ... M'est avis qu'elle n'est peut-être pas...
Salut , les courageux !!! Je suis avec attention la discussion - comme beaucoup d'autres d'ailleurs !- et je vois que l'optimisme est , chez...
Salut . Pour info , le logiciel "MotionDV STUDIO" est fourni par Panasonic à l'achat de certains camescopes ; il permet de faire du montage...
Bravo et félicitations JC Grini ;)
Salut à tous . Bien d'accord pour rendre hommage à Déclic pour ses remarquables productions et ses conseils . Je profite de l'occasion pour...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs dit un certain proverbe !!! Etant entendu que l'on ne peut pas prétendre - pour le moins !!! -que la...
Salut Filmagic . Pour ma part , les pertes d'images que j'ai pu avoir se sont produites sur des séquences analogiques de mauvaise qualité ,...