Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-salut Déclic . Te voici donc équipé . J'espère que tu seras satisfait par cet achat . Le prix semble avoir bien baissé , donc peu de chances...
Salut Déclic . Oui , sur le filtre MC se monte bien le pare soleil et au-dessus de ce dernier , le capuchon de protection clipsable s'utilise...
fugo . Hélas ! Tous les constructeurs n'ont pas le même respect de leur clientèle ! :( J'ai du matériel vidéo JVC , Sony : ils sont...
Salut . C'est la principale critique que je formule sur le GS-400 : menus en anglais et notice technique indigente ... ce qui ne rend pas les...
Salut Cyrl2 . Tu n'es pas le seul à te plaindre de l'indigence de la notice du PANA GS-400 !!!! Je suppose que tu as sollicité le service...
Salut Charpenet Haut . Je suis content de savoir que tes ennuis sont résolus : tu as employé les grands moyens mais le résultat est là ! ;)...
Charpenet Haut . Tu dis "entrer du Wave" ... mais à partir de quoi ? Depuis un CD ou bien depuis un dossier où sont ces musiques ? Peut-être ,...
Je ne dirais pas que tu as de la chance Phiphou ... mais simplement que tu es meilleur que moi dans cette pratique ; je n'ai jamais soupçonné...
Ok , dgrenier , mais je vais tout de même écouler mes stocks !
D'accord JCGrini mais ne t'en fais pas : je reste relativement optimiste car j'ai plus "cramé" de galettes que je n'en ai réussi ! ;) Faut...
Youpi !!!! Je ne suis pas seul ! Merci pour vos remarques ... Moralité : Pour faire de la Vidéo Quand on n'est pas pro Il...
Kokkarin . Combien l'as-tu payé finalement , pour de la fin de série ? Pour ton filtre , consultes le site que je signale "un peu plus haut"...
As-tu consulté la page ci-après ?...
Peut-on espérer que l'accés à ces pages fonctionne de nouveau ? Je ne voudrais pas paraître trop "emm... deur" sachant que la mise à jour du site...
Oui JCGrini , le 108 fait - en théorie - ausi bien les + que les - . Ce qui m'a intrigué , c'est d'obtenir une gravure correcte sur un DVD TDK...
Merci Déclic une fois de plus ! Je vais " étudier " la question ... Encore une fois , il semble que j'ai tout faux puisqu'avec mon Pionner 108 ,...
Je te remercie Déclic d'apporter un peu d'eau à mon moulin ... Pour une fois , ça marche pas et ce n'est pas de ma faute ! Vraiment , je...
Salut Ganesh13 . Tu dis " alors , j'ai essayé via le câble DV " ... Pourrais-tu préciser ? Qu 'est ce cable DV dont tu parles ?...
Merci Danielha pour ta réponse . J'ai fait un lapsus ! Ma version de Studio n'est pas la 9.4.3. mais la 9.3.5. ; Je suppoe que celà n'a pas...
Salut à tous . Telle est la question que je me pose après ma distraction du jour : achèvement d'un petit film famillial à partir de cassettes...