Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'espoir fait vivre ... Celui qui n'a besoin de rien est sûr d'être trés bien servi chez Panasonic France ! Proprement lamentable et difficilement...
Content de savoir que tu aies pu arriver au bout de ton projet. Pour ce qui est de ton questionnement , je ne sais quoi te répondre sinon que...
Solution de facilité ; Merci pour les précisions sur l'overscan ; mais pour qui ne veut pas entrer dans les manipulations proposées sur le site...
Salut jéjé 2904 . Je crois bien que tu as trouvé toi même la cause de tes "marges" ... à moins qu'elles soient bien plus importantes que celles...
relia_et_rane . Suis-tu les conseils donnés , à savoir utiliser des fichiers Wav afin d'éviter certains inconvénients ? Vas voir le site de...
Le Roi Lui Meme Ne Le Dit Pas !!! Phisa t'a bien répondu ! Ici personne n'est "aux ordres " et un minimum de courtoisie est nécessaire ... sans...
D'accord , je vous ferai part .
Salut Ptipaul . Merci pour tes précisions , lesquelles confirment ce que j'ai déjà lu - ainsi que je le dis plus avant - dans d'autres forums ......
No hablo el inglès !
Bonsoir . A Danielha . Ta réponse confirme que la nouvelle présentation du forum a modifié des "fonctionnalités" ce dont j'étais persuadé ....
Salut . Qui poura me dire pourquoi , lorsque je fais une recherche par Google sur le Repaire vers les archives Studio , je ne débouche sur rien...
Ce que je trouve bizarre , c'est le fait qu'en cliquant sur le lien http://www.repaire.net/forums/faq-pinnacle-studio-dv.html qui se situe...
Salut DV . J'ai lu , je ne me souviens plus trop où exactement , que pas mal de vidéastes ont eu des ennuis sérieux avec des connections faites...
Pour info , sais-tu quelle était la cause de tes ennuis ? Je suis sous la 9.3.5. qui , jusqu'à présent , tourne au poil et comme je ne suis ni...
Oui , j'ai regardé la première ligne sur la "une" ; j'ai utilisé le lien , j'ai lu : AUCUNE QUESTION DEPUIS 45 JOURS ... Comment "activer" le...
As-tu essayé de changer de marque de DVD ? Je sais que ce n'est pas marrant de " griller du disque " mais ... Tu dis avoir réussi des gravures...
Ce que tu télécharges , sauf erreur , c'est un "patch" ... Il doit donc venir "modifier" une version déjà présente sur le DD ??? Dire que la...
Pourquoi des DVD +R ? As-tu regardé ce qui se situe sur ton film aux instants correspondants à ces sautes d'images ? Y a-t-il des transitions ,...
As-tu sur ton PC les deux logiciels , Studio et Magix , ainsi que tu en parlais sur un précédent post ? Ta version actuelle 9.4 .... 1? , 2? ,...
Pourquoi ne graves-tu pas avec PINNACLE ? C'est le printemps ... et c'est la saison pour planter ! :bravo: Tu es peut-être exigeant ? Bon...