Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecran Plug-and-Play sur NVIDIA GeForce FX 5600 Résolution écran 1024x768 qualité couleur optimale 32 bits Tant que j'étais sous St 9.3.5. ,...
Salut . Je reviens à la charge sur ce sujet car je n'ai rien résolu . J'ai essayé de modifier les réglages de mon moniteur comme suggéré mais ça...
Salut à tous(tes) . Je me suis enfin décidé à passer de St 9.3.5. à St 9.4.3. :lol: Belle affaire direz-vous ! ont est à St 11 .......
Merci pour vos réponses . Je dispose en effet d'un camescope avec DV in et je fais les sauvegardes de mes montages vidéo ... Je souhaitais...
Salut . Vous me direz : tu n'as qu'à essayer , tu verras bien ! Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont une meilleure pratique que moi ,...
Merci JR78 . J'ai aussi fait passer des diapos sans me préoccuper de cette question et ça avait marché sous ST 8.12.7 .... Mais là , je vais faire...
Pouvez-vous me confirmer quelles doivent être les dimensions des images fixes que l'on souhaite inclure dans un montage sous Studio 9.4.3 .? .......
Merci JC Grini . Je n'ai pas trop le temps de travailler la vidéo ces jours prochains . Je vais en rester sur ce que j'ai installé de St et...
Tu as été plus rapide nono92 que moi ! Merci pour l'explication relative à l'importation . J'ai procédé comme tu dis et je me suis retrouvé...
Merci jcgrini pour ton suivi . Je t'avoues que plus je lis les recommandations de la page de chargement des MàJ de Pinnacle , moins je...
Merci nono92 . La nuit porte conseil ... J'ai constaté que pour me déplacer sur des séquences de la ligne de montage ," ça ne bloque pas " en...
Et bien ça y est ! c'est fait ! Je suis passé à 9.4.3 et je suis dans la M.....E !!! Si je déplace le curseur sur la ligne de montage du...
Merci les chefs pour vos réponses . Je vais pour cette fois , passer par ta solution , JC Grini , bien que je présume que j'aurai une perte de...
Salut à tous . Je fonctionne encore avec Studio 9.3.5. , ( et oui ! Je reste un vieux chnock ! ) dont je me contente pour le montage de mes...
J'ai fait quelques sauvegardes de films montés sur des Sony afin de les utiliser ... mais je ne sais pas si je vais les conserver telle quelles ou...
Important : ne pas "ré-embobiner " la cassette de nettoyage afin de ne pas refaire passer sur les têtes de lecture les portions de bande qui se...
Bonjour . Effectivement , en suivant les avis émis sur les forums , il ne semble pas que la satisfaction des clients soit le souci premier de...
Merci pour l'info ... Mais , d'après ce que tu décris de ton parcours , es-tu persuadé que la dite "marche à suivre" est si bonne que ça ???...
Simplement pour savoir ... Bonjour à tous . Les questions de Pierre Polloni m'intéressent car j'ai dû aussi recourrir à la solution radicale...
Vous en faites pas les amis ... Je suis fidèle au site car comme le dit Déclic , j'ai tout mon temps !!! Dés que je reviens de la cueillette...