Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour . A quelle dimension doivent être les photos pour faire un diaporama sous Studio 9.4.3.+ ? Je n'ai pas su retrouver cette info sur...
Merci ggfx . Je vais donc essayer de " stocker " des captures et je verrai si ça marche ... lorsque je me serai outillé en DD de grosse capacité...
Oui ggfx , on peut choisir la qualité de capture dans St 9 ; bien entendu , ma façon de procéder sollicite les têtes de lecture de mon ancien...
Merci ggfx pour ta réponse . Tu dis que ma façon de procéder est " déconseillée et absente " pour les nouvelles versions de Studio .......
Bonjour . Je souhaiterais savoir si les acquisitions de bandes VHS/C que je fais avec carte Pinnacle DC 10 peuvent être stockées sur disque...
Bonjour . Je voulais rafraîchir mes souvenirs sur l'usage de Studio .... mais pas facile de s'y retrouver dans l'archivage des FAQ ! Il...
Oui ! on perd aussi de la force , c'est sûr .... mais en matière de vidéo , ce qui m'a énormément freiné dans mes ambitions de réalisation de...
Salut kiki84 . Merci pour la confirmation et ... les encouragements car j'en ai besoin !!! On perd son courage en vieillissant !
Merci pour ces conseils : reste à les appliquer ! ce sera dans quelques temps . Je crois me rappeler avoir crée des menus il y a ...........
Salut lémurien et merci pour ta réponse . Si St 9 accepte le même nombre de chapitres , ce sera bon pour moi , encore qu'il faille concevoir...
Salut à vous . Peut-être me répondrez-vous : tu n'as qu'à essayer ....... Mais je doute d'une telle réponse ! Alors voici le détail de ma...
Je ne suis heureusement pas à CANNES .... Quant aux congés , c'est une chose que je ne connais plus ! A partir de 60 piges , c'est un truc trés...
Salut Ch'ti Breizh . Oui , ce retrait est possible . Je te résume le processus indiqué dans le sujet que j'ai retrouvé laborieusement et par...
Bonjour . Utilisant St 9.4.3. et satisfait de ses possibilités , je reste un amateur trés modeste dans ses réalisations de montages familliaux ;...
Salut à tous et merci pour vos réponses . Je pense que si je reprends quelques séances de montage avec St 9.4.3.et qu'il m'arrivait d'être en...
Bonjour à tous . Je viens plus rarement ici .... les années passent ! Je serais curieux de savoir combien des forumeurs utilisent encore cette...
Merci MMA pour cet avis . Je me sert de St pour monter des diaporamas avec mes photos de famille et je ne souhaite pas compliquer les situations...
Salut . Une petite précision : ne risque-t-on pas d'interférer avec la numérotation faite par l'appareil photo lui-même ? Question idiote...
Merci KIKI pour ces conseils . Je ne sais pas trop comment procéder pour les suivre ; je vais me contenter des terminer tant bien que mal mon...
A NONO 92 . Surtout ne culpabilise pas pour les petits désagréments que j'éprouve auxquels tu n'es pour rien ! Il n'y a pas mort d'homme , ce...