Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, come l indique le titre je n arrive pas à encoder en yuv Comment faire ? ou quel codec utiliser et comment le configurer? Mon...
Pour la radio c est pareil Je te conseil une antenne omnidirectionelle pour l emetteur et une directive avec si possible qq. qui la dirige...
Pour les antennes y a pas de mystères pour simplifier imagines une lampe ellle eclaire tout autour, si avec la meme puissance tu veux eclairer...
Merci ca a l air plus que honorable surtout pour ce rapport c est lisible sur platine de salon ? quel soft utilises tu ? comment le connfigurer ?
OK Merci tiends moi au courant sur la procédure à suivre pour le coder dans ce mode Merci
Bonjour, Merci pour ces infos j ai un soucis quand j encode en Huffyuv. le fichier fait 1Go/mn contre 0.3 Go /mn avec le codec...
LE format ets en DV Pour le second format , low less de quoi s agit il ? à quoi sert t il comment l obtiends t on ?
Merci pour ces infos Voici 10s de fcichier avi http://matthieu.todac.free.fr/video/test2.avi Merci de regarder ce que tu peux faire @+
oui mais malheuresement pas de manta ni tortue car c etais juste en apnée
maldives 20cm deau j avais fait un beau caisson il a pas passé l epreuve du transport par avion , il a ete fendu j ai fais une reparation de...
Pour le logiciel c ets bien studio pour la qualité c ets du dv à l origine et dans studio pour l encodeur mpeg j ai tmpgenc mais il semble que...
Bonjours apres avoir monté un film en avi (il fait 30mn) je voudrai en faire un svcd (650Mo)mais touts mes essais on un resultat...
Merci pour ces infos je ne conaissais pas le soft pour la carte voici un appercus du film que j ai fait...
Félicitaion pour ces belles images nous etions aux maldives aux meme moment mais pas au meme endroit Merci pour ces video qui me rapelent...
intoxication Merci pour ces reponses Pour le caisson hyperbare c ets une bonne idée mais je ne tiends pas trop à feindre une intoxication au...
Bonjour, connaissez vous une sociéte qui permet de tester un caisson et de verifier son intégrité Je viens de réaliser un caisson et avant de...
Bonjour, j utilise studio 9.08 sur certains projet je n arrive pas à graver un svcd il s arrete au menu compilation disk( il ne le fait...
Sollution Un grand Merci à ces personnes voici un lien vers les plugs ins http://www.dvdrhelp.com/forum/viewtopic.php?t=211690
Bonjour, pourriez vous m indiquez si il existe des plug ins qui permettent de modifier la saturation et contraste couleur par couleur ? Je m...
Bonjour, Je viens juste d installer pinacle liquid edition ja i fais qq essais et quand je retransfert vers la camera, apres un temps variable...