Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qq aurrais t il un tuto pour hfx? mias tres bas en niveau, expliquant les fonctions une par une EN FR je n ose pas mettre la dll car j ai une...
Merci pour ton aide Merci pour ton site Pourquoi les solutions les plus simples sont les plus difficiles à trouver? Merci
Bonjour, je suis à la recherche de sollution pour créer un decompte de 9 à 0. avec pourquoi pas un image ou un cercle qui fait un tour /...
Merci pour toutes ces info Jai réalisé des lampes de ce type elles fonctionnent parfaitement Voici mes réalisation...
Bonjour, de part ca conception et lemplacement des joint plus il y a de pression plus il y a d'appuye sur le joint. je n ai malheuresement pas...
Bonjour, Tu sa raison je ne peux me substituer à la responsabilité personel de chaqun. Mon objejectif est plutot d'aider les personnes qui n...
Il feau beaucoup fouillé ici et la pour trouver du matériel pour info c étais de la recupération sauf pour le tube *SEPIB (SOCIÉTÉ EUROPÉENNE...
Bonjour, Voici un caisson vidéo pour un sony dcrpc330, il est adaptable pour la majorité des camescope Voici une photo [IMG] et une...
Chose promis voici un avant gout du caisson vous pouvez également trouver les schémas et les plans pour le caisson et pour divers lampes...
Pour le site web d ici qq semaines pour le camescope c est un dcrpc 330 Sony Je le pilote par prise lanc et pic et une astuce...
Bonjour , jai realisé un caisson de ce type il me reste 1.50 m de tube il fai un diametre de 160 mm une epaisseur de 5 mm [IMG][IMG]...
Merci , Je mes suis largement inspiré de ce site mais ej n y trouve as d information sur la possibilité de prendre des photos en haute...
Bonjour, apres avoir réalisé un caisson et une telecommande par la prise LAnc sur mon DCRPC330 Sony Tout est ok Petit probleme je n arrive pas...
Merci cela fonctionne si je puis comment le configurer pou une video type sous marine avec des poissons et beaucoup de reflets sur l eau...
Merci pour ces infos mais apres avoir laisser mon film avec studio 9 en format dv quant j ouvre le fichier avec virtualdoub il me repond...
Bonjour j ai des film avec beaucoup de mouvements ppoissons et reflets de l eau tout les essais que j ai effectué ont ete catastropique quel...
exactement , Mon but est de realiser un master de mon montage puis apres oui un dvd ou cd au format Windows Media Video 9 (wmv) qui semble...
Merci pour ces infos Elles permettent d avancer. Si je peux encore abuser de ton temps .... j obtiend donc un fichier de 4 Mo / mn soit...
Merci pour ces infos, je suis novice, j ai realiser un caisson sous marin et je film donc sous l eau je suis obliger d apliquer des filtres...
La video originale est au format DV Je voulais utiliser ce codec car j avais lu ici ou la qu il ne degrait pas la video en diminuant la place...