Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, faisant parfois du reportage événementiel avec ma X70, il m'arrive de devoir faire une interview ou prendre le son d'un interlocuteur...
Je confirme, elle existe mais perso je ne la trouve pas rhédibitoire...
@Alcoriza Euh quézako floutage temporel et optical flow ?
Effectivement, le 25 et le 50 ne posent pas de problèmes, c'est avec le 30 quand j'importe cette séquence dans la timeline, la lecture saccade...
Bonsoir, Je viens d'un éditeur AVS video editor qui étais assez simple mais réducteur quand aux possibilités surtout pour l'étalonnage, J'ai testé...
Merci à vous pour ces explications. En cas de reprise dans un montage, j'exporterai dans un format suggéré par @ogt et tant pis pour les octets...
Discussion d'origine Il y a t il une perte de qualité d 'images en copiant de numérique à numérique ? | Archives moteurs Bonjour, je relance la...
@Pixmee je t'avais donné le lien pour que tu puisses retrouver le tuto de paramétrage de Magix et non pas pour du montage 3D steréo, sorry si je...
Bonjour, peut-être sur Section tutoriels pour logiciels vidéo de MAGIX Bonne pioche, erco
On l'a déjà fait, c'est cata et quand je dis cata, c'est vraiment catastophique: terne, sans contraste, et encore moins lumineux...la projection...
@nestaphe On est pas tout à fait nomade puisque nous avons un local pour stocker le matos et il n'est pas prévu dans le budget de changer de VP....
@giroudf Je confirme qu'effectivement la topologie des lieux favorise la rétro, c'était le choix qui convenait le mieux indépendamment des autres...
Bonjour, merci pour vos retours instructifs. @giroudf Non, pas de 3D. Pour @nestaphe La salle mise à notre disposition est une salle d'école qui...
Merci @Video 92 pour les mires. Nous avions déjà fait une comparaison avec une mire color bar et un dégradé de gris. [ATTACH] [ATTACH] C'est...
Bonjour. je fais partie d'un club vidéo amateur, et les projections de nos films se font par rétro-projection sur un écran gris (à x%) translucide...
@Telio, je suis sur Resolve, je ne monte pas en 4K mais en vision par l'onglet media, la lecture des clips en 4K est sans saccades avec ma...
Quand je disait ne pas connaître Filmora, c'est que je ne l'ai jamais utilisé et donc je ne connait pas ses caractéristiques tandis que Magix,...
Je confirme également les réponses de @LiquidPro et @ogt : mon alim fait 620w dont j'ai oublié la marque parce que j'avais 4 HDD mais ce dont je...
Après tout ce qui a été écrit ci-avant, une courte focale aide beaucoup aussi...
Tu dis être nouveau, as-tu déjà travaillé sur un logiciel de montage ? Je ne connais pas Filmora... Il existe aussi chez Magix, Video Deluxe 2020...