Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aimerais bien voir çà !?
les coordonnées c'est :ICI A+ mcprod
C'est -5% et pas - 50% ! A+ mcprod
Dans le titre on parle de la digisuite lx max Et cette carte peu utiliser premiere 6.5 A+ mcprod
premiere 6.5 A+ mcprod
Apparament les cartes blackmagic intensity et sutio sont reconnues en acquisition sous Edius... A+ mcprod
ICI ! Il faut demander Marc sur le forum canopus. A+ mcprod
La vrai comparaison doit se faire entre la A1 et la V1 (voire la Z1) et non pas avec la FX7 qui ne se trouve pas dans la meme gamme... Et la...
Très très bonne démo ! Petites questions en passant : J'ai le dvd de Paris 2011, malheureusement, il n'y a pas de making-of...:hum: Comment...
Un LCD SHARP 64" en 4K (4096x2160) pour 2010 : ICI Tout ce qu'il faut pour la RED... A+ mcprod
Combien de RED pré-commandés ? Sur REDUSER, un internaute à la RED#2540... Alors combien ? Combien en France, en Europe, aux USA,... ? A+ mcprod
Je me posait la meme question hier soir en me baladant sur leur site... A+ mcprod
Ils viennent d'en sortir trois, ils sont pas près d'en sortir de nouveaux nouveaux... XH-A1, XH-G1, HV-10... A+ mcprod
Peut-on s'inchroniser un enregitreur portable avec une Z1 ? Le H4 à l'air pas mal, que val les micros intégrés ? pourquoi une disposition en...
nativement 960x540.. A+ mcprod
Pourquoi 15 décharges ? Que se passe t-il après ? A+ mcprod
Chez videoplus... A+ mcprod
Voilà ce que l'on a pour 17500$ : Included: Camera Body with P/L lens mount Mysterium Sensor and electronics (hey someone asked!) Flip out...
Ce qui serait intéressant dans cette nouvelle discussion, c'est un résumé de ce qu'il faut comme matos pour qu'elle soit en ordre de marche avec...
Apparament, la V1 souffrirait d'un défaut de son 25p : ICI (lien donné sur un site dont on ne dit pas le nom;) ) A+ mcprod