Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Doucement... le prix de l'AJA IO HD est 2790€HT A+ mcprod
Pour ceux que çà intéresse, voici ma config : RED ONE 17500$ RED PRENIUM PRODUCTION PACK 2750$ RED POWER PACK 1450$ RED BRICK...
Salut Jerry, effectivement j'ai commandé une RED... j'ai la numéro 1117... donc pour mon cadeau de Noël... Pour Arkham c'est début Novembre......
Voici le dernier calendrier qu'on a eu : Production camera schedule: Serial numbers 1-50 August 30th (50 units) Serial numbers 51-100...
15 m c'est très limite pour avoir un bon signal en acquisition... 1,5m sera beaucoup mieux. A+ mcprod
çà c'est un plus... A+ mcprod
Je suis à la recherche d'une tête du genre de celle que l'on utilise sur les hélicos radio-commandé... A+ mcprod
non ! A+ mcprod
Presque tout est dans le titre... Quelqu'un a-t-il essayé de faire du montage sous première, fcp,... avec un TV LCD sachant qu'un 37" Full HD est...
ICI ! A+ mcprod
Quelqu"un à essayé ? Il me semble qu"il y a eu un post parlant d"un essai d"acquisition en composante HD avec l"INTENSITY de base ?.... A+...
C'est pas moi... Sinon j'attends tes images avec impatience... A+ mcprod
Dernière petite paranthèse pour pas trop faire dévier ce post... j'ai réalisé, la majorité des vidéos qui sont visibles au alentour des marais......
Quand vous passez à Guérande, faite moi signe, on ira boire un godet... les marais salants c'est mon fief (je suis paludier) ! A+ mcprod
A c'est toi que j'ai aperçu !:) A+ mcprod
Si tu avais une vidéo issue de la caméra fixée sur ta tête fabrication maison... pour voir les différents mouvements, la fluidité et la vitesse...
Personnes à une réponse ?
Peut-on brancher deux écrans 24" sur la prise DVI Dual-link du MBPro sachant que l'on peut brancher un 30" ?? A+ mcprod
Concernant l'EPSON EMP-TW1000, cela fait quelques semaines qu'il est en vente en France au prix de 3490€TTC soit le moins cher des VP FULL HD...
non pas sur la Z1 ! la fonction s'appelle intervallomètre ou timelaps... A+ mcprod