Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympas l'hélico, je veux le même, c'est quoi les refs ? mcprod
J'attends un peu le retour d'expérience de nnikba ou niveau des réglages. Le 5D à des inconvénients, mais je pense que les avantages les dépasses....
la comparaison 5D2 vs XH A1est très intéressante et montre une supériorité du 5D (définition, netteté, basse lumière, couleur...). Je réfléchi au...
Donc si on fait un montage en 1080p50 on aura sur le moniteur du 1080i50 ou rien du tout ? mcprod
Il y a un truc qui me chiffonne au sujet des cartes canopus : Autant Edius accepte le montage en 1080p25,1080p30 et 1080p50, mais ces formats...
Il n'y a pas un moyen d'alléger windows vista ? windows Xp64b ? A+ mcprod
L'astuce avec les objectifs Nikon c'est pas pour ce problème ? On pourrait m'expliquer cette astuce, je ne crois pas avoir bien compris ! A+...
ok merci A+ mcprod
Salut, je précise que ce n'est pas pour jouer, c'est pour utiliser photoshop, after, et édius. Donc pas la peine de mettre un carte aussi...
Ok merci ! Autre petite question en passant, edius préfére ATI (4870X2) ou NVIDIA (GTX280) ? A+ mcprod
GAG ? c'est quoi ? A+ mcprod
STEF, j'hésite avec le SSD, vu tous les tests assez négatif au niveau de l'écriture... A+ mcprod
Quid de la compatibilité de la carte hdstorm et des cartes mères à base d'i7 ? A+ mcprod
Mieux vaut voir des images que pas d'images du tout (cf red, plusieurs mois d'attente). A+ mcprod
Attention la Red one devient obsolète ! A+ mcprod
c'est exactement ce que je me suis dit ! A+ mcprod
Ce que je remarque surtout à 5:15 c'est les macroblocs de l'arrière plan (le feu dans la cheminée)... Pour 5:59 j'ai rien vu du fait que le film...
vu le débit (Quicktime 1080p H.264; 38,6 Mbits / sec), je suis étonné des macros blocs dans le ciel. A+ mcprod
Dans la version demo de edius 5, y a t-il vitascene ? A+ mcprod
3 fichiers bruts "full résolution" du court "reverie" sont en ligne sur le site de Canon...ICI !! A+ mcprod