Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas la bonjour la productivité en temps réèl...:lol: Pour moi obtenir le meme resultat avec un temps indiscutablement plus court en...
eh oui.. N'oublions pas qu'il ya aussi la solution d'acheter la z1, tourner en HDV et downconvertir via la camera et faire l'acquisition...
ok citation:"576p/576i Selectionnez cette option lorsque vous raccordez votre camescope a un TELEVISEUR compatible 576p" Ok meme si c'est un...
Voila Pour ceux qui voudraient voir cette fameuse camera.... http://anonym.jp/afterthebite/log/eid128.html
oui mais... Comme je l'avais demandé dans un autre thread http://www.repaire.net/forums/hdv/115448-sony-z1-sorties-composantes.html les...
Sinon il ya la citation de Zefanf aussi dans le thread "8 jours de tournage en z1":...
Alors sorties progressives ou pas...? Apperement le débat est houleux....
Merci bob art pour ta réponse je suis curieux de voir ca... Si ca se confirme ca évitera du temps en postproduction (détrammage) pour beaucoup...
Oups... On dirait que pas beaucoup de monde ne possède une carte d'acquisition en composantes... Dommage...
composantes progressives? Merci pour ton test et ta réponse jlh37 j'attends donc moi aussi l'avancée des résultats des repairenautes avec...
composantes progressives? Merci bob pour ta réponse mais ces sorties la est ce vraiment du progressif et sont elle exploitables pour un montage...
Bonjour Dans les specs de la z1 est mentionné sortie en composantes 576/50p. Je sais tres bien que cette sortie est dédiée aux entrées en...
tres tres decu c'est clair que ca fait xxx.:col: :col: :col:
ok. Ainsi le vidéoprojecteur ou une tv hd a un convertisseur interne qui change toute la donne... Merci a Eric D. et Mc prod pour vos...
A l'attention d'ERIC D. "RGBHV ou YUV (Y PB PR) via connecteur db-15 c'est pas bon" Alors comment ca se fait que les entrées des...
oui... Désentrelacement 1080i-720P pour des facilités de travail avec les effets spéciaux en post prod (fonds verts, etc...) Avec des images...
Alors quelle solution HARDWARE pour le désentrelacement pour la Z1(le gain de temps etant ma principale problématique)
ok! ok merci pour ta réponse précise eric D.!:)
ah...? Mais il existe surement des carte d'aquisition en composantes qui ne demande pas de config pc costaud? En plus je me suis référé aux...
au niveau de la connectique, les adaptateurs son fournis...:)