Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peux tu ecrire exactement le message d'erreur qui apparait S'agit il du Marvin bus ? as tu pensé a desinstallé reinstallé LE6.1 Qu'elle est ta...
parles tu de la carte Pinnacle DV500 ? Avec quel codec as tu fait ton acquisition? donnes nous d'autres info concernant ta configues! ciao
merci merci pour ta rapidité a me repondre sais tu ou en trouver en 1080 de)plus connais tu des logiciel de convertion pour passer de dv a...
bonjour a tous Je suis a la recherche de source HDV au format .m2v En fouillant sur la toile j'ai trouvé des source au format .m2t, mais je...
pas de version d'essai a mon avis, cependant va voir chez les revendeur de ses produits si il on eux des version d'essai. bonne chasse
bonjour à tous Je suis a la recherche de source HDV au format .m2v.(j'ai bien les source inclut sur le cd n°2 accompagnant LE 6 pro mais bon...