Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut C'est une tres bonne carte porquoi pause tu la reponse tu prevois de t'en acheter une
Salut, depuis qu'elle version tu exporte ton fichier, donnes nous des detail sur le format untilisé as tu assayé de le rexporte de differente...
salut As tu verifier le cabage, qu'entend tu quand tu dis 'j'utilise la version broadcast tu as liquid silver / chrome ..... a+
passe a la version 5.62 toujours dispo sur le site de pinnacle A+
Salut, LE 6.1 ne degrade pas la qualité de la video lorsqu'il est a cour de ressource il se contente de lire moins d'image pas seconde si je...
lors de la mise a jour pro one vers liquid 5.5 le gros manuel de reference m'a été fourni et lors de l'achat de Le6.0 idem ??? je trouve...
Salut, Je te deconseil l'installation de norton, et si tu l'a deja fait je te conseille de tous bonnement reinstallé ton systeme cela te...
salut, oui ta carte est compatible avec LE 6.1 tu pourras bosser sans difficulté, meme si il est vrai que les carte ati sont plebecité par...
Salut, Moi aussi j'ai pu sur ce site apprendre un bon nombre d'astuce concernant la video a+ et bienvenue
salut, il y a une nouvelle mise a jour de liquid disponible sur le site de pinnacle LE 6.1 SP1 A+
salut, Je suis pas sur d'avoir tous compris, cependant le plus sur pour toi et le moins long serait de reinstaller ton logiciels comme cela tu...
Salut, Passe a la version 5.62 elle te permettra d'avoir une meilleur stabilité Sinon sous liquid dans la gestion des media tu peu redefinr...
Salut, un correctif LE 6.1 SP1 est disponnible sur le site de pinnacle A+
salut, Je suis a mon tour tres interessé par la fabrication d'une LANC HF et filaire je fais des video Lives et depuis longtemps je souhaite...
c quoi FS3 ?
citation: attention , nouiblies pas quand hdv tu es en 16.9. Les mélanges d'images entre tes différentes cam ne sera donc pas si simple...
une icone representant un appereil photo est disponible dans le logiciel il te permet de sortir une photos en bmp il suffit juste d'aller la...
la fonction xsend vers flash ne me semble pas abouti encore, j'ai eu le meme genre de probleme de son avec en plus une qualité d'encodage mediocre...
tu devras e réencoder en DV ou bien passé a la version 6 ou 6.1 qui accepte une grande variété de format. A+
salut giroudf, citation:pour moins de 300 euros... moi aussi je suis curieux, appres bien des recherche je ne trouve pas d'endroit ou achete...