Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Caméra compatible avec SDXC mais pas 128Go. La capacité maximale acceptée est 64Go par carte, comme il y en a deux, cela ne devrait...
Bonjour, Je cède le matériel en référence. Celui-ci a été acheté le 28/05/2011 au CirquePV. Servi 2 fois en test, ne correspond finalement...
Bonjour, La honte soit sur moi.:rolleyes: Effectivement c'était positionné en 1/2 et bien que la fenêtre soit en mode "adapter" cela ne...
Bonsoir, Je rencontre le problème suivant : Avec PPRO CS5 la visualisation des fichiers .mt2s (provenance SONY NX5) n'est pas bonne, c'est...
lentille anamorphique Bonsoir, Tu peux aller lire ce topic => Projeter en 2.35 : Du rêve à la réalité !!! - Projecteurs Full HD Il n'y a...
Et celui pour la NX5E/P/M http://pdf.crse.com/manuals/4157878321.pdf
Salut Jacques (?), Merci de ta réponse rapide. Ce qui me tracasse c'est le différentiel de prix entre neuf et prix de cession (4800€ neuf, et...
Sony NX5E en vente Bonjour, Il y a une NX5 à vendre en occasion récente dans les PA du Repaire. Elle est au même prix qu'une AX2000 neuve,...
Bonjour Bertrand, Merci bien de cette réponse. Je complète avec les liens (très bien les liens:good:), qui m'éduque sur le sujet. Reste à...
Bonjour, Le sujet peut sembler rebattu, et il l'est certainement un peu quelque part. Cependant je viens de loin en terme de camera, puisque...