Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reconnaissance des cartes SxS-1 par le PC Nouvel essai : J'ai placé les deux cartes SxS-1 dans la PMW-200 : - Carte (A) formatée - Carte (B)...
Merci pour ta réponse ultra rapide ! Je pense que c'est ce que j'ai fait comme lorsque je transfère les fichiers vers XDCAM Browser....
Espace insuffisant sur carte mémoire Merci à tous pour les explications détaillées de la mise à jour 1.10 que je viens de tenter mais... je...
Merci pour ta réponse, Effectivement, le site propose un grand choix d'animations. J'explore et espère trouver mon bonheur. Encore merci,...
Jakovideo Effectivement, de plus, je ne retrouve pas la puissance des transitions "Gradient" que j'affectionne sur Liquid notamment pour les...
Bonjour, Je ne sais si je poste dans le bon forum. Je monte actuellement une soirée anniversaire d'un jeune homme à qui l'organisateur a...
Excellente année 2013 à vous trois ainsi qu'aux lecteurs de ce forum, une année riche.... en montages vidéo et en découvertes. Liquid est...
Black is black :-) Noir, c'est noir ! Il y a toujours de l'espoir ! Merci pour ton retour Bertrand. Effectivement tes images sont...
Premier tournage avec la PMW-200 Bonjour à tous, À mon tour de souhaiter une belle année 2013 aux commandes de votre caméscope. ;) - - - -...
Ok, mais... Le câble XLR qui m'a été livré mesure 15 cm, juste suffisant. Je vais probablement en commander un autre. Merci pour...
Merci pour ton retour, J'y avais pensé mais espérais trouver une solution moins "bricolée". Il me paraît inconvevable de vendre un micro qui...
Idem pour moi. Ce n'est pas dans nos habitudes de retirer "à l'arrache" le câble USB. Au début, j'ai même éteint le PC... mais ce n'est pas une...
Stabilité du micro NTG-1 J'ai acheté le micro Rode NTG-1 avec la PMW-200 (le Sennheiser conseillé par Bertrand exigeait un délai trop long au...
Sac à dos Sony Bonjour, J'ai acheté le sac à dos Sony Pro LCS-BP1BP (299,00 € TTC) lors de ma commande groupée à SonyCenter.lu. Après essai,...
Retard de livraison Bonjour, Je confirme... un délai de trois semaines entre la commande et la réception chez SonyCenter.lu. Aucune...