Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier pour tes précisions, Je rejoins ton analyse et suis bien conscient que le DVD/BD a son importance dans l'impression. C'est...
Remplacement d'imprimante Bonjour, J'envisage à mon tour de changer d'imprimante, une Epson Stylus Photos R220, que j'ai ressuscitée à...
Made in Japan Chine / Japon ? La mienne, achetée fin octobre 2012, a été fabriquée au Japon ce qui ne la rend pas pour autant exempte de...
Échange d'expérience Ah ! Si j'habitais Paris, voilà une proposition que je ne laisserais pas passer... :good: Une réunion de PMW-200......
Tirage optique bcauchy Les erreurs (reconnues)... sources d'apprentissage... :o À mon tour, je m'incline. bird :jap:
Auto Focus Breaux "Pour bien mettre en évidence le problème, il faut qu'il y ait une profondeur de champ entre le sujet principal et le sujet...
Tirage optique Merci Bertrand pour tes explications. Concernant le tirage optique, tu as entièrement raison, c'est la première chose qu'ils...
Perte de netteté en Full Auto Je reviens sur la discussion concernant la mise au point "aléatoire" de l'autofocus en "Full Auto" de la PMW-200....
Toujours aussi prompt, Bertrand ! :good: " la perte de mise au point en automatique est normale " Euh !! "normale" ..faut pas trop...
Retour après tournages Bonjour à vous, Je vous rejoins sur cette discussion après plusieurs tournages riches en enseignement. 1) Mise au...
Merci pour cette info, jakovideo. Je comprends mieux la différence de niveau sonore à -60dB. Passer de -40dB à -60dB en réglage par défaut...
Réglages Audio Input Bonjour julyy, J'ai eu moi-même des difficultés à intégrer les subtiités des réglages Audio Input de la PMW-200 avec une...
Balance des blancs et Preset Potemkine Voici un test sur un panneau "blanc" avec le détail du sélecteur de couleur. J'ai effectué la mesure...
Homero, merci pour le conseil. J'ai vu sur le net que certains prises XLR coudées étaient orientables. C'est pour cette raison que j'ai pensé à...
Une idée pour le micro de la PMW-200 Voici l'adaptateur pour micro (MICROPHONE SONY SPACER 317988201) que j'ai commandé à VI ainsi qu'une...
cyrilij J'ai déjà gravé des DVD de données en mode UDF et je les lis sans problème. Donc, je suppose que les drivers gérant l'UDF sont installés....
Mise à jour réalisée Bertrand La carte formatée en FAT, j'ai pu copier le fichier zippé mais la PMW-200 ne l'a pas reconnu lors de la mise à...
Formatage en FAT = OK jtreves Effectivement, la carte était formatée en UDF. Après un formatage en FAT, 29,7 Go sont maintenant...
Ok, Bertrand, Je ne l'ai pas précisé mais j'avais essayé également cette possibilité avec le même résultat. Par acquit de conscience, je...
Impossible de copier le fichier de mise à jour Merci à tous pour vos explications très détaillées. J'ai bien suivi les différentes indications...