Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, c'est beaucoup plus simple ! Merci Olivier ! :sad: bird
CD-LabelPrint ogt Je viens de télécharger et d'installer CD-LabelPrint en évitant la floppée d'adwares proposés. Effectivement, ce logiciel...
Arroeux Merci pour tes précisions, je fais approximativement de même sur Photoshop. La question concernait la procédure d'impression de DVD...
Impression sur DVD ogt Merci pour ta réponse. J'utilise le logiciel fourni avec l'imprimante Canon MG7150, Canon Quick Menu, et je n'ai pas...
Anne 23, J'ai fait l'acquisition d'une Canon MG7150 et partage ton analyse concernant la qualité d'impression. 1) Consommation d'encre,...
Résolu Bonjour à tous, Juste pour clore cette discussion... Le problème a été résolu tout simplement en utilisant une table de mixage HD,...
Bonjour, Après contact, il semblerait que la première information que j'ai reçue soit erronée ou incomplète. Le vidéoprojecteur est HD mais la...
Saint kro, C'est ce que je craignais. Je me renseigne afin d'éviter toute surprise. bird
Merci pour ton retour ogt, C'est une question qui m'a été posée. Effectivement, tu as entièrement raison mais il m'est arrivé (avec une...
Bonjour, Nous devons prochainement filmer et projeter sur grand écran via un vidéoprojecteur qui risque, je ne le saurai que le jour même,...
Bug chez Sony ? Bonjour le Chat Errant, Je crains que le site Sony ait un léger problème. Je viens de tenter de me connecter... 1) En...
Bjr, J'ai rencontré des pb de MAP en mode auto cet été, même en plein jour. J'ai retourné la caméra au SAV. C'était dû à un tirage optique...
Découverte Le Chat Errant Direct menu : Voilà une fonction que je ne connaissais pas et qui peut se révéler très utile (lecture trop rapide...
Prudence, prudence Le Chat Errant, Merci pour cette info. J'allais tenter l'installation de la mise à jour et cette info tombe à pic....
Bonjour, En lisant la discussion sur la PMW300, j'ai suivi le lien aimablement transmis par le Chat Errant et j'ai vu qu'une mise à jour était...
All, Part, Off... rétropédalage Merci pour ton éclairage. Je teste. bird
Le Chat Errant Merci pour ton retour qui me rassure. À mon tour, je me suis interrogé sur le sens de "Direct Menu" et j'ai considéré (à tort...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai modifié un paramètre de la PMW-200. Dans le menu : OTHERS / Direct Menu, j'ai opté pour "All" car,...
C'est commandé ! bcauchy, La commande de la Canon Pixma MG7150 est partie avec des cartouches d'origine, bien sûr. J'envisageais des...
Gangui, Merci pour ton retour. Je continue à prospecter mais vais devoir me décider. bird