Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ogt, Merci pour ces liens mais j'ai déjà tenté vainement de télécharger Premiere CS6 à ce site hier mais je n'y arrive pas. Aujourd'hui non...
Désolé d'avoir abordé ce problème d'exportation dans la discussion "Impossible d'exporter en H264 et MPEG2"alors qu'il était évoqué clairement...
ogt, Merci pour ces précisions. Je reviens sur ma difficulté de réinstaller Premiere CS6 pour obtenir Encore CS6. Désolé d'insister mais je ne...
ogt, Merci pour tes précisions mais... deux questions : - les projets ouverts avec les versions 2015.3 et 2015.4 vont-il s'ouvrir avec la...
saint kro, Effectivement, c'est bien Acrotray... Erreur de copie. Merci pour la précision. bird
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, je constate un ralentissement de Premiere CC 2015.3 ainsi que quelques problèmes. Je suis passé à...
Bonjour à tous, Après avoir exporté un montage (1h 26') en MPEG2-DVD à partir de Premiere CC, j'ai souhaité créer un DVD... Quand j'ai cliqué...
Merci pour l'info. Ce n'est qu'au fur et à mesure que j'ai fait le lien avec la discussion précédente. Je m'occupe de la suppression de la base...
ogt, Super, j'ai installé " vc_redist.x64.exe" et j'ai pu ouvrir les logiciels dont Premiere mais... Lorsque j'ai ouvert une copie de projet...
Merci Olivier pour cette réponse expresse. Sur le site de Microsoft, j'ai téléchargé Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 avecdeux...
Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la suite Adobe et, à l'ouverture des logiciels, j'ai le message suivant : "Impossible de démarrer le...
Suite et fin, Je viens de convertir tous les fichiers à l'aide de TSMuxeR. Ce logiciel est rapide et efficace ! Merci à ogt, à Alcoriza et à tous...
ogt Merci pour cette solution. Je teste. bird
JLB21 Merci pour ces infos. J'ai essayé de ré encapsuler le fichier en mp4 avec VLC avec une perte de qualité (débit qui passe de 8 000 Kbps à 3...
Alcoriza J'ai renommé le fichier en .mpg puis en .mpeg (au cas où) mais rien n'y fait. J'ai exactement le même résultat avec WMP, QuickTime et...
Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .mov qui ont été montés sur FinalCut (Mac) et qui, sur Premiere CC, ne peuvent être importés. VLC les lit...
Effectivement, cela change tout ! Merci pour ces informations dont il n'est pas question dans la formation que j'ai suivie et qui m'a complètement...
Bonsoir, Malgré une formation suivie et une recherche sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse au problème que je rencontre sur...
Olivier, Merci pour ces précisions. Je m'y attèle... bird
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai migré de Liquid Edition vers Premiere Pro et j'ai résolu pas mal de petits problèmes en lisant le forum...