Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Étant donné que je subis les mêmes problèmes cités dans la discussion "Premiere CC 2015.2 : Écran figé - Pas d'image sur moniteur - Impossible...
ogt, Il est vrai que j'incrimine très probablement à tort Premiere mais c'est essentiellement sur ce logiciel que se révèlent, le plus souvent,...
ogt, Merci pour cette piste. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX570 qui date un peu (Image 1). Elle est à jour (Image 02) J'ai testé...
Bonjour, J'ai longtemps hésité avant de poster cette discussion mais je ne trouve vraiment pas la solution à différents blocages de Premiere....
ogt, Notamment pour Premiere Pro et CC, Adobe te doit une fière chandelle car tu ne lésines pas en conseils et... en sauvetages (sans oublier...
ogt, Merci pour ces précisions. Dans quelques jours, je me lance dans un long et lourd projet avec Premiere CC 2015.2. ... bird
ogt, Merci pour cette réponse ultra rapie. J'ai comparé les préférences de "Matériel audio" du projet 2015.4 (Image 11) avec sortie et audio...
Oups ! Je pensais avoir posté cette question dans la rubrique Adobe Premiere Pro. S'il est possible de la déplacer,ce serait peut-être plus...
Bonjour, J'espère ne pas venir en doublon avec la discussion "Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparaît plus sur la Time...
Salut GCVMP, Désolé pour la réponse tardive mais je galère un peu en ce moment. La version de Windows10 de mon PC est 1511. bird
ogt, Effectivement j'ai raté une étape importante en lisant mal ton post. Je pensais que c'était ExtendScript Toolkit CC qui "dé-zippait" le...
ogt, J'ai un autre projet en cours que j'ai malencontreusement ouvert avec Premiere CC 2015.4. Je viens de tenter de renommer une copie de ce...
Video 92, Merci pour votre réponse. J'ai prévu des marques de chapitre qui apparaissent dans les fichiers importés mais la personne à qui est...
Bonjour, J'ai exporté cinq fichiers vidéo de 15 à 20 minutes en MPEG2-DVD à partir de Premiere et je les ai importés dans Encore DVD. Je ne...
caraibe Effectivement, pas de 4k pour moi, j'ai une GTX570 et ne travaille qu'en HD (Sony PMW200, CX730 et parfois FS700). J'envisage le...
caraibe Lorsque Media Composer a planté après le premier export, probablement en raison d'un débit élevé, les quatre fichiers avaient exactement...
Arroeux, Merci pour ton message. Tu as trouvé la solution ! :jap: J'ai ouvert Encore CS6 à partir de la barre des tâches après clic droit sur...
ogt, J'ai consulté plusieurs fois cette page depuis quelques jours et je viens enfin de télécharger Premiere CS6. Je comprends pourquoi je n'y...
caraibe, Je viens de tester MKVToolnix GUI. Après avoir réussi à exporter le montage de 1h 26' en quatre parties de 20/25 minutes en H264 avec...
Oups ! Je me suis mal exprimé... J'aurais dû écrire "Je n'ai pas de numéro de série ou bien je ne le trouve pas" mais j'ai bien la licence...