Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse. Je ne vois vraiment pas où se trouve le fichier "Sous-titrage" dans les données du DVD. Je me suis donc contenté...
Bonjour à tous, Le titre n'est peut-être pas très explicite. J'ai cherché sur le net et sur le repaire sans trouver réellement de solution au...
Je suis avec intérêt ce fil de discussion car, comme précisé en début, je suis intéressé par cette nouveau caméscope qui devrait remplacer ma...
Merci Bertrand pour cette précision. C'est le prix qui a dû m'embrumer l'esprit ! :sad: bird
Je suis avec intérêt cette discussion même si, parfois, certaines informations techniques me dépassent un peu... Jusqu'à présent pour la PMW-200...
... Effectivement, il semble urgent... d'attendre. bird
Bonjour à tous, J'avais deux caméras à remplacer : la CX730, caméra complémentaire que je viens de remplacer par l'AX700 et la PMW200 que...
Merci pour toutes ces infos. bird
Merci girouff ! Une démo vaut mieux qu'un long discours d'autant plus que j'en découvre de nombreuses sur le net maintenant... Je conserve...
Merci pour ta réponse giroudf. Effectivement, la première photo n'était pas très explicite. La seconde montre que l'ouverture du boîtier ne permet...
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion lancée en juin dernier. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour utiliser une batterie...
Merci pour cette confirmation. J'ai commandé un lot d'accessoires et, effectivement, le gaffer est toujours à portée de main. Reste maintenant à...
Merci pour toutes vos réponses très techniques. Est-ce que le modèle suivant conviendrait ? Batterie externe Temium PowerBank 10000 mAh Blanc....
Bonjour, Je viens d'acquérir une GoPro 5 Black et souhaite commander une batterie externe longue durée pouvant tenir au moins... deux heures,...
Bonjour à tous, Bien que discret sur le forum Sony, je suis le fil des discussions car je suis toujours possesseur d'une PMW200 achetée fin 2012...
Bonjour, Je crée une nouvelle discussion ciblée sur le module de titrage hérité. Deux questions : 1) Je n'arrive pas à trouver l'accès aux...
Olivier et Arroeux, merci pour vos réponses, Je viens de télécharger à nouveau Media Encoder : 11.1.0.170. À partir de Premiere 11.1.0 (222),...
Bonjour, J'ai installé la mise à jour 2017 11.1.0 (222) et rencontre un problème qui, me semble-t-il, n'a pas encore été évoqué. Alors que, sur...
Merci Olivier et Arroeux pour vos réponses rapides, Concernant l'action des calques d'effets, c'est bien ce que je pensais. Jusqu'à présent, je...
Bonjour, J'ai filmé avec une pièce de théâtre avec deux caméras (PMW200 et FS700) et un appareil photo (Sony Alpha7S). Les différences...